Pose résine simple french

charlouise

Membre Populaire
Une cliente qui voulait à tout prix de la résine, la 1ère fois le gel n' a pas tenu!
auto critique:
point - : le sourire, j'ai un peu trop limé la couvrante à certains endroits, c'est pas nette:11-crying:
point +: j'ai pinché quand il faut je crois:29-sunglasses-tongu
petite déco pebeo, flex et grosses paillettes
elle était contente, c'est le principal, maintenant je croise les doigts pour que ça tienne
bref, lachez les coms et les conseils:detective:

Pièces jointes

• Valerie1.jpg
    Valerie1.jpg
    79.9 KB · Affichages: 80
  • valerie2.jpg
    valerie2.jpg
    89.3 KB · Affichages: 103
  • DSC00531.jpg
    DSC00531.jpg
    65.8 KB · Affichages: 101
Re : Pose résine simple french

coucou charlouise
c'est trés jolie et propre
mais je me pose une question c'est pourquoi tu lime la couvrante et à quel moment?

Pfff pas facile la french blanche en résine. Mais la pose est quand même très jolie. Je pense que tu peux pincher encore un chouille plus, en plaçant ta pince juste sur le sourire, à la jonction couvrante / blanc

:flower2:

Pfff pas facile la french blanche en résine. Mais la pose est quand même très jolie. Je pense que tu peux pincher encore un chouille plus, en plaçant ta pince juste sur le sourire, à la jonction couvrante / blanc

:flower2:
merci
je vais essayer comme ça
mais déjà là pas de papattes:ayalou:

moi je suis pas experte mais je la trouve superbe cette pose!!!et la déco aussi!!
bravo soeurette!!!
biz

Pfffff, quand je ferai une pose résine comme ça, je serai fort contente
ta pose est jolie, c est vrai que tu as merdé au limage et le sourire est pas top partout. Mais on est très loin de la cata !!!!!
Et cette déco, waouhhhhhhh trop belle. Demain je m entraine...
Biz

merci
je vais essayer comme ça
mais déjà là pas de papattes:ayalou:

Oh non, pas de papattes du tout ! En fait, pour la pince je te dis ça car j'ai vu ça chez Polina récemment et j'ai testé sur un ongle. Et de fait, j'ai aimé le résultat. Cela affine encore plus l'ongle !

moi je suis pas experte mais je la trouve superbe cette pose!!!et la déco aussi!!
bravo soeurette!!!
biz
merci sister:group:
Pfffff, quand je ferai une pose résine comme ça, je serai fort contente
ta pose est jolie, c est vrai que tu as merdé au limage et le sourire est pas top partout. Mais on est très loin de la cata !!!!!
Et cette déco, waouhhhhhhh trop belle. Demain je m entraine...
Biz
merci, allez à l'entraînement:oster:
Oh non, pas de papattes du tout ! En fait, pour la pince je te dis ça car j'ai vu ça chez Polina récemment et j'ai testé sur un ongle. Et de fait, j'ai aimé le résultat. Cela affine encore plus l'ongle !
merci pour le tuyau, j'adore quand c'est bien pinché:wink2:

C'est très joli. Pour le sourire tout est dit. Moi je trouve que tu progresses vite. J'aimerais en faire autant avec le gel.

Retour