pose résine simple french

billipink

Membre Populaire
eafca7a34b16d006b6b4f65a687c5201.jpg

ben voila rien de spécial et toujours les meme référence sur la technique ! lol donc chablon, rall plaqu... ECTERI ECTERA
Qu'en pensez vous?

Re : pose résine simple french

c'est joli mais je trouve la couleur de la plaque trop rose

eafca7a34b16d006b6b4f65a687c5201.jpg

ben voila rien de spécial et toujours les meme référence sur la technique ! lol donc chablon, rall plaqu... ECTERI ECTERA
Qu'en pensez vous?

ta pose est superbe billi....
tu sais bien ce que je pense.....hein
:worshippy::worshippy::worshippy:

c'est tres joli!!!!et moi j'aime bien la couleur de la plaque!!!!c'est quoi comme resine couvrante???

ben moi aussi justemet j'aime bien cette couleur de plaque lle s'accorde tout a fait a ma couleur naturel... lol c'est ez-flow cover pink HD..
ps; c'est toi gloubi en avatar?t'es trooooop zolie t'as un style de la chanteuse de super bus !

top j adore j ai l impression que de plus en plus de filles se mettent a la résine
je comprend c trop beau

ben moi aussi justemet j'aime bien cette couleur de plaque lle s'accorde tout a fait a ma couleur naturel... lol c'est ez-flow cover pink HD..
ps; c'est toi gloubi en avatar?t'es trooooop zolie t'as un style de la chanteuse de super bus !
oui oui c'est bien moi!!!!merci:coeur:
la resine c'est la meme que moi :ayalou:mais elle fait pas si rose sur moi!!!!!

oui oui c'est bien moi!!!!merci:coeur:
la resine c'est la meme que moi :ayalou:mais elle fait pas si rose sur moi!!!!!

j'ai la meme sur moi actuellement je la vois pas si rose non plus mdr
Je suis d'accord billipink tu est tres jolie

Boh c'est peu etre du a la photo, j'ai mis un big flash fesait pas très éclairer... mais la couleur me plait en vrai

Retour