pose résine sur capsules french

Mymy25

Amatrice éclairée
pose résine sur capsules french.
Pas beaucoup de temps pour faire ma pose, donc c'était l'occasion de testé les tips french...pas très contente du résultat, un peu trop large à mon gout!

Pièces jointes

• IMGP4608.JPG
    IMGP4608.JPG
    61.7 KB · Affichages: 316
  • IMGP4609.JPG
    IMGP4609.JPG
    105 KB · Affichages: 315
Re : toute simple

J'aime beaucoup, c est clair que la french est super net avec ces tips ! ta pose est tres propre ! bravo

Re : pose résine sur capsules french

C'est vrai que ces tips permettent une french parfaite, et il y a un gain de temps considérable à les utiliser, mais bon, je suis pas capsule, je préfère vraiment les chablons!!
Merci en tous cas!!!!

c'est les mouveau tips de chez american nail?

je suis pas très tip, je sais pas ya tjrs un truc qui me défrise mais là!!!! impeccable, je trouve la proportion french plaque superbe, une bien belle pose.

Quand on fait une french sur capsule, on sait "colorer" le blanc en couleur ou alors pas possible de "colorer"? et point de vue deco, ca change pas?

très joli. etonnant de toi, mais très joli.
tu as mis du mask derriere ta french ou j'halucinne??

Et oui tiphaine, j'ai aussi testé les tips...lol, mais c'est une vieille pose, et j'en ai pus jamais utilisé depuis....^^
Oui j'ai mis de la couvrante après avoir collé le tips.

c'est pas ta meilleure pose lol mais c'est pas trop mal pour des capsules mais jsuis fan pas non plus sa fais trop parfait

Coucou les filles, en même temps, depuis elle s'est améliorée, la pose date de janvier 2009 !!

Fan de mymy25 moi :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:.

arf oui mdr j'avais pas fais gaffe a la date, c'est les nouvelles qui remontent les posts mdr

ha oui effectivement moi aussi ça me fesait bizarre lol

Retour