Pose résine sur modèle: ma première!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'Nails
  • Date de début Date de début
Bravo Véro ! C'est impressionnant pour une première !! You rock !! ;) Tu vas nous faire rapidement des merveilles. ^^
Gros bisous.

Merci à toutes de vos com et encouragements! J'adore travailler la résine, c'est super agréable, moins simple que le gel vu que j'ai l'habitude du gel mais j'ai trop envie de m'améliorer et d'avoir plein de modèles avant de proposer à mes clientes d'essayer)) Entrainement!!!;)

Bravo ma bichounette! C est quand meme ta 1ere et la resine c est vraiment une autre facon de travailler...je pense que ca sera plus facile de passer du gel a la resine plutot que l inverse...je sais que tu vas y arriver les doigts dans le nez lol
Gros bisouuuuuu

c'est super pour une première les défauts ne sont pas énormes vraiment!! bon malheureusement le plus dur à dompter en résine c'est les décollements.... donc si quand elle revient elle n'en à pas, moi je dis chapeau

M'Nails a dit:
Kikou les filles))
Celles qui me connaissent un peu savent que je suis plutôt gel, j'en ai en effet testé pas mal. J'ai décidé de me mettre à la résine histoire d'être plus complète dans mes propositions. Après une courte initiation et quelques essais ratés voici ma première pose faite sur modèle. Pas mal de défaults, je maitrise pas encore, c'est normal me direz-vous;)
Conclusion j'ai besoin de mimines qui veulent être cobayes résine car j'ai soif d'entrainements!!!

Auto-critique: bombés irréguliers, dégradé cover à travailler, plaques d'ongles irrégulières d'où sourires différents, si un truc m'échappe vos critiques sont les bienvenues))

Bonjour,

Effectivement il y a des erreurs mais pour moi il faut veiller a l'apport de la matière par zone et ne pas trop en enlever après sinon comme le gel bien nettoyer avant, attention de ne pas toucher la peau, etc...

Le gel ne demande aucune technique et est bien plus facile que la résine. Quand tu dis qu'il ne faut pas écraser la résine je ne dis pas non mais toute bonne po frappe ou appuie suivant la technique apprise, la résine pour créer l'adhérence, et oui il faut apprendre a trouver son ratio monomère et résine, ça va venir, et comme tu sais déjà poser, tu as de toi même vu quelques aspects de la pose a corriger, il n'y à plus qu'à... Jolie pose, continue tu ne pourras plus t'en passer... De la résine !

Merciiiii! et oui nataly1401, c'est exactement ça, veiller à apporter la matière "juste" , avoir le bon ratio, plein de trucs à maitriser)) c'est exactement mon ressenti))
jejeongles, en effet je m'attends à avoir des décollements, hate de voir la repousse afin de corriger encore et de comprendre mes volumes selon zone))
bubulito je suis vers Montauban, si tu veux me mp ;)

très jolie poses ma belle tu gères bien la résine pour un début!!!
des petites choses a revoir mais tu les sais déjà
tu apprends très vite et tu as quelque chose de très précieux c'est d'avoir l' œil

Superbe pour une première :D
Bravo !!
Et selon les marques, la résine ne se travaille pas de la même facon, il y en a qui se tapotent et d'autres qui se lissent, enfin c'est mon expérience :)

Retour