Pose résine sur rongeuse!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles et garcons!

Voici une pose faite sur un nouvelle cliente!
Tout en résine MAGNETIC...

Je vous mets une photo avant...

A vos coms...

Pièces jointes

• DSC01048.jpg
    DSC01048.jpg
    49.5 KB · Affichages: 276
  • DSC01050.jpg
    DSC01050.jpg
    56.7 KB · Affichages: 309
tres joli!!
qq defauts pour la french ms je chippote !! lol
joli boulot bravo!!!

merci les filles!!!

run: effectivement elle etait ravie en partant! reste a voir la tenue maintenant!

ticha: effectivment tu as l'oeil!!!! lol...

Merci les filles!!!!!

Ticha : dans mon ancien boulot, on m'appelait fouille merde... C pas jojo mais bon....

Merci les filles!!!!!

Ticha : dans mon ancien boulot, on m'appelait fouille merde... C pas jojo mais bon....

MDR c'est pas jojo c'est vrai mais en meme tps je fais pareil lol combien de fois on m'a dit "arrete de remuer la merde" ou "arrete de flicanasser" lol ba nen je continue MDR :happydance:

Ouah quel changement, ça doit lui changer la vie ! C'est très propre, juste quelques frenchs qui tremblotent.

Merci beaucoup!!!
Laurie: je te remercie encore pour ton superbe pas a pas pour rongeuse!!!! Je m'en suis servi.... Merci encore!

je démarre la résine et j'ai une amie qui a des ongles dans cet états, ça me fou la trouille (de pas être à la hauteur) mais quand je fais les miens je met entre 4 et 5 heures...;;(( d'ou ma question... je croise mes doigts pour que j'y arrive... sinon je vais perdre une amie lol
merci pour ta réponse :)

littlemado a dit:
je démarre la résine et j'ai une amie qui a des ongles dans cet états, ça me fou la trouille (de pas être à la hauteur) mais quand je fais les miens je met entre 4 et 5 heures...;;(( d'ou ma question... je croise mes doigts pour que j'y arrive... sinon je vais perdre une amie lol
merci pour ta réponse :)

Je te rassure quand je fais les miens je mets en moyenne 6h!!! :(
Regarde le pas a pas de laurie pour la pose résine sur ongles ronges, il est super!!!! Pour cette pose, c la technique que j'ai utilise et franchement nikel....
C sur que la première fois c dur (comme toute les 1ères fous LOL!) mais il fait oser pour avancer!!!!!
Courage!!!!

Retour