Pose résine sur super rongeuse !

Domino44

Habituée
Voici ma 1ère pose sur "super rongeuse"... Résine mask d'Histoire d'ongles - french NED - sealer rydnail...J'ai eu un souci avec la colle pour le strass... elle a "bouffé" le sealer et faire baver le dessin en dessous et il m'a fallu plusieurs essais avant qu'il ne colle !!! qqun a déjà eu ce genre de souci ???:50-star:

Pièces jointes

• melanie 001.jpg
    melanie 001.jpg
    76.5 KB · Affichages: 99
  • melanie 004.jpg
    melanie 004.jpg
    74.6 KB · Affichages: 124
  • melanie 005.jpg
    melanie 005.jpg
    79 KB · Affichages: 119
Re : Pose résine sur super rongeuse !

moi pour faire tenir les strass et ne pas mettre de colle je met une premiere couche de sealer je pose le strass, catalyse 1 minute et je met une deuxième couche... et ca tient bien, sinon pour ta pose on dirait que sur certains doigts tu es un peu dans les cuticules et peut etre un peu long pour une rongeuse, mais sinon trés belle pose elle a du etre super content

pas évident à la base !
je trouve que tu t'en sors bien même s'il y a quelques défauts ! mais j'ai un peu peur sur la tenue car je trouve que tu lui à fait un peu trop de longueur. Je ne fais jamais plus long que la pulpe du bout du doigt au début, jusqu'à ce que l'ongle pousse un peu et que la base soit un peu plus longue.
Tu lui as demandé de revenir pour son remplissage dans les 10 jours j'espère ??

Coucou
un peu près des cuticules , un peu long pour une rongeuse
sinon bravo pour le changement

beau travail pas evident sur ongle rongé mais comme les autre j'aurais fait plus court
bonne continuité :54-flower:

merci les filles... moi aussi j'ai pensé + court mais elle souhaitait du long !!! je lui ai donné une lime pour raccourcir - je lui ai dit que ça risquait de ne pas tenir 2 semaines ! effectivement vu le bourrelet de peau !!! il va lui falloir combien de temps avant d'avoir une base normal ?

Retour