pose résine vos avis

boomerang78

Nouveau Membre
bonjour j'aimerais avoir vos avis sur ma première pose en résine merci ;)
IMG_0597.JPG

T'as fait quoi exactement car on voit pas bien
on dirait des capsules en plastique posées comme ca... mais la résine je la vois pas ^^

bonjour,

il est vrai que pour une première il ya beaucoup de défauts, tu n'as pas assez poussé les cutis (ya encore des peaux sur la plaque) tes caps french sont trop grandes et ne sont pas adaptées a tes doigts, ya déja des décollements sur l'index, pour le reste on ne voit rien sur le bombé l'épaisseur etc..... pour ma part je ne pense pas que c'est avec ce genre de pose que l'on apprenne vraiment la pose en résine, il faut savoir poser son cover, faire sa corniche, embriquer la french dedans parfaitement et une construction etc.....

courage ce n'est que le début, ya pleins de vidéo ici pour apprendre et prendre les conseils comme il faut :)

on peut agrandir ...pour moi y a pas de résine du tout ^^

mais bon tu nous le diras quand tu recevras ton boomerang en retour :fou:

c'est pas méchant ok ;)

ok mais en attendant tu dis pas ce que tu as fait ou ...pas fait

en tout les cas je te souhaite bien du plaisir dans ton apprentissage :brunette:

;)

merci babeth99 c'est super sympa je vais les regarder :)
je suis contente d'avoir trouver ce forum qui es pas mal avec des gens sympa :p mais aussi des personnes désagréable :eek:

Quand tu fais une pose et que tu montres la photo, dis quels sont les produits utilisés.
Ainsi on pourras t'aider un peu mieux.

Pourtant, je te rassure Deedee est très gentille.

j'avoue que mon gague sur les boomerang était légèrement plat :lol:

mais on attents toujours ta réponse sur les produits et la manière que tu as utilisé comme dit Babeth ^^

moi gentille :dance::lol:

non effectivement ce ne pas si facile de faire des ongles :confused: , j'utilise gel uv discount et de temps en temps beauty nails quand je le peut ;) mais le plus gel uv discount je peut prendre plus de matériel :).
Je ne ferais commentaire sur Deedee , cela n'en vaut pas la peine --' , je précise que si j'ai mis en photo ma première pose de résine c'est pour avoir des conseille .
Si je ne répond pas tout de suite pour dire la marque de produit que j'utilise c'est parce que j'ai une vie :D

tu viens ici d'abbord en parlant de "résine"ensuite tu parles de gels ^^ faut vraiment retourner jouer au boomerang
y'a "hollande qui met en avant l'école ,profite d'y retourner pour savoir écrire le français correctement

une chose est clair tu n'arriveras jamais à mes chevilles question "vie" ;)

Je veux pas dire mes deedee a raison ! Elle fais un peu "d'humour" et elle le prends mal . Un coup resine un coup gel , meme pas protocole de pose et pour moi jvois pas la resine ou gel ! Comment peut on juger ????? --'

elle achete ses produits chez gel uv discount ou beautynails dans aucun cas elle parle de gel!! faut aussi apprendre a lire les filles!!!!

donc y a certains commentaires qui sont bof si cela agresse votre vue passer votre chemin ca deviens saoulant !!

Retour