Pose résine

Re : Pose résine

je t'en prie tout le plaisir était pour moi, en plus j'ai rencontré " l'homme " de ta vie ! pas très bavard mais très mignon, lol
 
Re : Pose résine

je lui dis souvent, mais elle dit que ses mains sont celles d'une vieille femme, mais non je ne suis pas d'accord, elle plus je l'adore elle est super !!!
 
Re : Pose résine

Cool arrête toi à Pacy sur Eure, on troquera le gite et le couvert contre une pose, je vais voir avec Erin pour faire une journée porte ouverte Magnetic en septembre, peut être sera-tu des notre.
 
Re : Pose résine

toutes tres jolies mais je craque pour la1ere moi qui n'aime pas trop le vert en général, là j'aime bcp!!! bravo!!
 
Retour
Haut