Pose résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici une pose intégral chablon avec construction Kodi, rose+, et rallongement Glam & Glits - Diamond Acrylic : Nova. Petinure fleur au liner...

Emilie, ma modèle était ravie...
 

Pièces jointes

  • Emilie.jpg
    Emilie.jpg
    56.1 KB · Affichages: 97
Re : Pose résine

bonjour,
je cherche une po pour une pose en resine sur ongle rongé a la grande motte.
Connaissez vous quelqu'un?
merci d'avance
 
Re : Pose résine

bonjour,
je cherche une po pour une pose en resine sur ongle rongé a la grande motte.
Connaissez vous quelqu'un?
merci d'avance


ouvre un post tu auras plus de reponse
va chez stillet academie chez polina
 
Re : Pose résine

Ouh là là... Moi non plus j'ai du mal à m'arrêter alors qu'estce que ça va être !! :laugh::laugh::laugh:.

bah on va avoir le temps pcq je pense qu'on va partager la chambre ;) mais j'espere que tu as pas l'intention de trop dormir moi quand je parle on m'arrete plus mdrrrr
 
Retour
Haut