Jess29 (Gypsie) 3 Mars 2012 #1 HellO !!! Voici ma nouvelle pose, sur moi-même (la 3ème). Résines : -warm pink Naility -clear pink Naility -cancer et taurus d'Organic -clear Naility -gel finition shimmerize Ongle24 N'hésitez pas à laisser vos com' afin de m'améliorer. Merciii. Pièces jointes DSCF0514.jpg 38.1 KB · Affichages: 146
HellO !!! Voici ma nouvelle pose, sur moi-même (la 3ème). Résines : -warm pink Naility -clear pink Naility -cancer et taurus d'Organic -clear Naility -gel finition shimmerize Ongle24 N'hésitez pas à laisser vos com' afin de m'améliorer. Merciii.
mumsolo64 Membre récent 3 Mars 2012 #3 Je ne suis pas pro et ne pratique pas la résine. Mais je trouve ta pose très jolie
Jess29 (Gypsie) 3 Mars 2012 #4 mumsolo64 a dit: Je ne suis pas pro et ne pratique pas la résine. Mais je trouve ta pose très jolie Cliquez pour agrandir... Merci bcp
mumsolo64 a dit: Je ne suis pas pro et ne pratique pas la résine. Mais je trouve ta pose très jolie Cliquez pour agrandir... Merci bcp
morgaine amatrice 9 Mars 2012 #10 trés jolie et trés propre pense à bien pincher car les // sont un peu larges sinon pour une 3ème pose c'est vraiment trés trés bien
trés jolie et trés propre pense à bien pincher car les // sont un peu larges sinon pour une 3ème pose c'est vraiment trés trés bien