Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma toute belle!!! moi aussi je prefere l argentée!!tres jolie ma belle mais je prefere largenté quand même
gros bisous ma louloute
merci fanny!!!très joli joli !
merciiiiiiiii ma poule t es trooop:dlaugh:!!!gros bisous et merci bcp pour ton +1!!pleins de bizzzComme d'hab ... :44-lovely-eyes:
Il faudrait ré-inventer des compliments parce que j'en ai plus en stock !!!
Bizzzzzzzzzzzz
:+1:
mercii ma tite cocotte!! gros bisolala ma choukette, j'adore!!!
merccccccii ma belle!superbes couleurs!
merci bcp laeti!!!magnifique !!!!!!!!!
le jaune je suis pas adepte non plus mais là il rend drolement bien !!!:42-baby:

merci carla:44-lovely-eyes: Jolie !
merciiiiii ma pupuce!!!!trop beau,j'adore la deco.:+1:
bisou![]()

moi ch t adoooooore toi!! merciiiiiiiiiiii ma biche pour tout ces booooooooo compliments!!! gros bisousvas t'en !!! :bebeouin:
j'adore !! J'A-DO-REUHHH !! j'adore !! et puis j'adore !!
Je suis fan de toi... OUAIS j'ai fais un bisous a ma star !!!
:+1:
oooooooooooo z avé po vu celle la ou pinaise j ai failli raté kek chose:dconfused:voila ma cousine a vu mes ongles et a voulu que je lui fasse egalement une pose peinture mais doré!!ses ongles ont 15 jours et je n ai rien limée car elle revient la semaine prochaine avant de partir en vacances! gros bisous!!!!

oh g oublier et + 18oooooooooooo z avé po vu celle la ou pinaise j ai failli raté kek chose:dconfused:!!!!!!!!!!!!bon ben de tt facon je v etonné personne en disant respect:worshippy::worshippy:!!!!!t trop forte
![]()