Pose rapide vitrail + peinture

je savais meme pas que les resines vitrail existait^^ xD (quand je dis que je vis a des annees lumieres de la terre lol)
jimagine que c'est vachement plus pratique...on ma dit que les nfuoh etait nulles question tenue! c'est vrai? Parce que sinon je suis tres tentée de m'offrir cette petite collection...
au passage, ta deco est super originale, j'adhere totalement! j'aiiime^^

Merci beaucoup ;)
Oui ca existe lol, donc niveau tenue je travaille avec kodi/ezflow (+primer organic) pour les couleurs je jongle partout : nded, organic, nfuoh,...
Tant que la construction est solide peu importe la marque de la couleur, je mets ma couleur entre 2 couche de clear ;)
Pour la construtcion nfuoh, je ne connais pas ;) mais niveau couleurs j'ai aussi le kit garden et jamais eu de soucis ;)

Ca existe de la résine vitrail Organic Nails ? J'ai regardé sur leur site internet (ya..nails) mais je ne trouve pas.

Bah ils ne doivent pas en faire alors. Pas grave, j'ai trouvé un site internet qui a l'air pas cher et qui vend de la peinture résine, je ferai les mélanges avec le monomer. ;)

non ils n'ont pas de résines vitrail mais ils ont un produit coloré a diluer dans le mono, et a utiliser avec de la clear pour obtenir de la vitrail....
par contre de la peinture résine euhh....tu veux dire quoi ? :confused:

C'est de la peinture liquide que je vais essayer de mettre dans le monomer. Utilisé avec de la résine clear ça la colore et ça fait vitrail je pense.
A essayer !

Oui tu mets de la peinture dans le monomer ;)
Mais là c'est une résine tout prete ca evite d'avoir 2 godets (un pour ta cover, pink clear, et clear , et un autre godet pour ta peinture dans le mono)

Merci ninite ;)

De la peinture résine??
Oui alors chez organic ils ont du monomer coloré il me semble
non je croyais au début, mais c'est pas du monomer coloré, je sais pas vraiment comment ca s'appelle mais en faite il faut en mettre que quelques gouttes dans ton mono.

Merci ninite ;)[/quote]
C'est de la peinture liquide que je vais essayer de mettre dans le monomer. Utilisé avec de la résine clear ça la colore et ça fait vitrail je pense.
A essayer !

ca ne marchera pas... au mieux tu obtiendras de la résine colorée mais pas vitrail !!
il faut que tu utilise soit la résine nfu oh, soit le liquide d'organic ( ya pas beaucoup de couleurs mais tu peux les mélanger entre elles pour plus de nuances) ou alors de la peinture vitrail de la marque pébéo que tu trouveras dans des magasins de loisirs créatifs ou d'art, mais pas de la peinture acrylique ca ne marchera pas...
bisous les filles

Aaaaaahhhh ! Merci Amandine pour la précision !!! J'ai failli faire n'importe quoi alors ! Je vais voir ce qui revient moins cher entre Pébéo et le liquide Organic Nails (Pébéo je pense, vais essayer !)

DiamondNailAudrey, ben j'ai testé la Nfu Oh mais au final je n'aime pas trop la texture. Je finis mes pots et ensuite je refais mon stock chez Organic !

Retour