pose ratée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pose ratée...

Coucou ma ptite Mimi,

ta pose n'est pas si terrible!!! C'est juste un ptit coup de fatigue, repose-toi un peu ma belle!!!

Si tu as un ptit dur à la maison, ce n'est pas evident de tout gérer, et je trouve que pour ton âge, tu te débrouilles super bien!!!

en plus, rapelle-toi que tu as eu une période intensive avec les pas-à-pas que tu postais sur le forum, sans comptais ta vie privée, tu n'arrétais pas, donc, tu as besoin d'un peu de repos, c'est tout.

Avec Turquoise, tu avais super progressée et Avec la formation avec Poly, tu seras au top, je ne me fais de soucis.
c'est comme le vélo ...

merci ma tite chérie tu peux pas savoir comme de t'avoir lue m'a fait beaucoup de bien... je dis pas que les autres commentaires non... mais des fois certaines personnes savent trouver les mots justes et appropriés à la situation et là c'est ton cas!!!:kissing:merci merci ma belle c'est vrai que c'est^pas toujours facile de tout gérer et comme je l'ai dis mon fils est dans sa période ultra chiante (il se leve à 9h... mais se couche pas avant 00h généralement!!! là ce soir au lit à 22h mais crise de larmes!!! mais cette fois ce je n'ai pas céder je n'arrive meme plus à trouver un moment à moi agrrrrrrrrrrrrrrrrr ces morpions alors et dire que c'était un amour jusqu'à 8 mois!!!!)
euhhhh je vous raconterais pas un peu ma vie là!!!! hihihi je me suis un peu emballée je crois mdrrr mais bon si je vous cose pas à vous mes coupines je parle à qui??? hein dites le moi!!!
je t'embrasse fort ma chérinette!!!! et encore merci:wiggle::wiggle:

merci ma tite chérie tu peux pas savoir comme de t'avoir lue m'a fait beaucoup de bien... je dis pas que les autres commentaires non... mais des fois certaines personnes savent trouver les mots justes et appropriés à la situation et là c'est ton cas!!!:kissing:merci merci ma belle c'est vrai que c'est^pas toujours facile de tout gérer et comme je l'ai dis mon fils est dans sa période ultra chiante (il se leve à 9h... mais se couche pas avant 00h généralement!!! là ce soir au lit à 22h mais crise de larmes!!! mais cette fois ce je n'ai pas céder je n'arrive meme plus à trouver un moment à moi agrrrrrrrrrrrrrrrrr ces morpions alors et dire que c'était un amour jusqu'à 8 mois!!!!)
euhhhh je vous raconterais pas un peu ma vie là!!!! hihihi je me suis un peu emballée je crois mdrrr mais bon si je vous cose pas à vous mes coupines je parle à qui??? hein dites le moi!!!
je t'embrasse fort ma chérinette!!!! et encore merci:wiggle::wiggle:

moi aussi ma petite poulette, je t'envoie de gros gros bisous !!!!!

Tu es super !!!

:31-oops-sorry:rhooo je m'attendais a une cata de chez cata!!!!!! t'est vraiment dure avec toi meme!
aller une tite formation (chez poly) et ca repart :tongue4:
gros bisous ma belle :flowers:

moi aussi ma petite poulette, je t'envoie de gros gros bisous !!!!!

Tu es super !!!

:31-oops-sorry:rhooo je m'attendais a une cata de chez cata!!!!!! t'est vraiment dure avec toi meme!
aller une tite formation (chez poly) et ca repart :tongue4:
gros bisous ma belle :flowers:

merci mes nénettes vous etes trop gentille gros bisous à toutes les deux...........:flower:

merki ma bikette!!! ui cette formation va etre de la balle je pense...... on s'éclater (tout en travaillant dur dur biensure!!! ) pour la baisse de morale c'est vrai mais c'est surtout mon fils qui me mene la vie dur et du coup je trouve plus beaucoup de temps pour moi...:no::no:LOL
bref ça suffit les gérémiades gros bibi ma poulette
:ayalou:Et en plus tu n'en as que UN,lol.
Allez c'est pas si grave que ça, après tu va de nouveau nous faire des trucs à tombé parterre.....:wave:motivé, motivé ,motivé.....:heart:

Retour