Pose Re Moiiiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
COUCOU les filles

mon ancienne déco me plaisait absolument pas donc j ai tout refait et cette fois j suis sur que j vais pas m en lasser :laughing1: elle est toute simple :laugh:

a vos commentaires mes nenettes :2-big-smile:

Pièces jointes

• P101008_09.31.jpg
    P101008_09.31.jpg
    33.2 KB · Affichages: 186
  • P101008_09.31[01].jpg
    P101008_09.31[01].jpg
    33.4 KB · Affichages: 251
  • P101008_09.30.jpg
    P101008_09.30.jpg
    55.2 KB · Affichages: 231
Re : Pose Re Moiiiiii

très joli mais on dirait qu'il y a un petit creux a la limite de la french sur le pouce(je cherche la petite bete mdr)bisouss

Si j'étais toi je remettrais un petit coup de lime sur les parallèles de l'auriculaire et de l'annulaire mais c'est vraiment du chipotage :2-big-smile:

Très jolie pose, très naturelle. Tu n'as pas mis de gel de finition volontairement j'ai l'impression?

moi j'adore tes poses!!!!

merci du compliments ma belle :)

mirciiiiiiiiiiiiiii
Super belle pose ssk !!:flower:
:+1:

merci ninouchenails :)

tres jolie pose tres propre bisous coupineeeeeeeeeeeeeeeeeee

merciiiiiiii ma belle fara :) :)

Si j'étais toi je remettrais un petit coup de lime sur les parallèles de l'auriculaire et de l'annulaire mais c'est vraiment du chipotage :2-big-smile:

Très jolie pose, très naturelle. Tu n'as pas mis de gel de finition volontairement j'ai l'impression?

yes t as raison surtout sur l auriculaire ;)
oui je gloss c est volontaire j voulais que ça fasse plus naturel enfin si on peut dire ça comme ça
bisoussssss mèv :)

tres jolie pose et propre!!bravo

zoli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:

très joli mais on dirait qu'il y a un petit creux a la limite de la french sur le pouce(je cherche la petite bete mdr)bisouss

merci bcp les filles pour vos comms

caramou ouinnnnnnnnnnn c est pas un creux ma nenette c est la photo ;) mais c est vrai t as raison ça fait bizarre
bisousss ma belle

COUCOU LA MISS
Franchement j ai un coup de coeur pour ta pose pourtant il y a pas de déco. Mais elle donne une effet naturel c est dingue j adore:new_shocked:

Retour