kaiss67100 Nouveau Membre 23 Decembre 2010 #1 pose réaliser sur moi meme .....un peut la misères Pièces jointes kaiss3.jpg 31.5 KB · Affichages: 77
misslyly34 Membre Populaire 23 Decembre 2010 #2 Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie Coucou, tu aurais du faire un rallongement de plaque...autrement c'est joli...
Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie Coucou, tu aurais du faire un rallongement de plaque...autrement c'est joli...
steph6622 Membre Actif 23 Decembre 2010 #3 Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie pareil, rallonge la plaque pour pouvoir faire ta french plus basse ;-)
Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie pareil, rallonge la plaque pour pouvoir faire ta french plus basse ;-)
M McBernik Guest 23 Decembre 2010 #4 Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie Comme les autre, un petit rallongemet aurais ete bienvenu Respecte bien les 3/4
Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie Comme les autre, un petit rallongemet aurais ete bienvenu Respecte bien les 3/4
kaiss67100 Nouveau Membre 23 Decembre 2010 #5 Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie ok merçi du conseil les filles
valy.mars Membre Populaire 24 Decembre 2010 #6 Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie ce sont des tips??? en effet tu aurais du rallonger, ils sont collés vraiment trop haut... sinon c'est mimi
Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie ce sont des tips??? en effet tu aurais du rallonger, ils sont collés vraiment trop haut... sinon c'est mimi
Johanie Nouveau Membre 24 Decembre 2010 #7 Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie oui ta french est beaucoup trop large du coup... cette couleur est très sympa
Re : pose realiser sur moi meme .....pour ma galerie oui ta french est beaucoup trop large du coup... cette couleur est très sympa