lylydu60
Expérimentée
coucou les filles voila
ma pose de ce matin qui n'été vraiment pas prévu ..
une dépose et un remplissage
alor pour la dépose j'ai eu de gros probleme elle a toujour les ongles extermement rouge alor que je fais trés attention a ne pas abimé la plaque j'ai tout fais a la lime quand je lui ai fais sa premiere pose j'ai eu le meme souci donc aprés a la seconde j'ai mi un masque pour cacher les rougeurs..
mais bon la en enleven tou les rougeurs son revenu sa vien de quoi ? je lui ai fais aussi de pensement sur les 2 index car il été trés abimé pour ne pas qu'elle soufre trop ..
et sinon ba la pose noir c'est un remplissage (avant aprés)
et la pose blanche c'est une premiere pose sur une ancienne rongeuse
pour le temp : dépose 2h 25
premiere pose 2h
et remplissage : 2h
ancing_tongue: c'est la premiere foi que je met 2h pour un remplissage surtou que la j'ai enlever tout le gel pour verifier l'état des ongles d'hab j'en laisse et j'ai fais une french noir aprés reste a voir si mes pose son correct ou pas j'atd vos avis bissss
ma pose de ce matin qui n'été vraiment pas prévu ..
une dépose et un remplissage
alor pour la dépose j'ai eu de gros probleme elle a toujour les ongles extermement rouge alor que je fais trés attention a ne pas abimé la plaque j'ai tout fais a la lime quand je lui ai fais sa premiere pose j'ai eu le meme souci donc aprés a la seconde j'ai mi un masque pour cacher les rougeurs..
mais bon la en enleven tou les rougeurs son revenu sa vien de quoi ? je lui ai fais aussi de pensement sur les 2 index car il été trés abimé pour ne pas qu'elle soufre trop ..
et sinon ba la pose noir c'est un remplissage (avant aprés)
et la pose blanche c'est une premiere pose sur une ancienne rongeuse
pour le temp : dépose 2h 25
premiere pose 2h
et remplissage : 2h