Pose reproduction^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Voila la pose que j avais faite pour le defi de repro:augie:
quand pensez vous?

gros bisous

Pièces jointes

• SS100646.jpg
    SS100646.jpg
    61 KB · Affichages: 166
Re : Pose reproduction^^

a part le majeur qui par en papate c'est une tres belle pose!!!!
bravo

c est la numero 6 en partant du haut sur le post des defi a reproduire, c est une pose de nadia thely :) voilou

ah vi ça y est j'ai trouvé!! C'est la même mais en french courte que tu as faite lol, pas évident

oui c est ca:) , j avais pas penser d ailleur que ma modele ne voulais pas trop de longueur mdrrr, par contre je me suis rendue compte que j ai oublier les petits point blanc :S

tu trouve que ca y ressembletoi? pfiou j ai galerer mdrrr

oui c est ca:) , j avais pas penser d ailleur que ma modele ne voulais pas trop de longueur mdrrr, par contre je me suis rendue compte que j ai oublier les petits point blanc :S

tu trouve que ca y ressembletoi? pfiou j ai galerer mdrrr

oui on la retrouve quand on sait mais forcément, comme c'est sur du court, c'est différent. Ah oui les modèles, elles sont trop mignonnes à ne vouloir que du court :laugh: Moi je prendrais bien des modèles de temps en temps, pour délirer sur des belles décos, mais c'est pareil, elles veulent de la french blanche courte. Donc pour ça ben je leur propose le prix pro :laugh::laugh::laugh:

merci beaucoup tanita:flower:

Oui mev tu as raison c est vrai elle veulent le plus souvent french courte:33-lol::33-lol:,ca me rassure alors si on la retrouve un peu tout de meme:22-whistling:mdrrrr merci gros bisous les filles

Retour