Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une photo, une photo !!!Moi peux pas trop de conseiller en résine.....mais je trouve ta pose joliment réaliser!!
j'ai essayé un doigt en résine sur mon nails trainer
Première fois que je me sens un peu plus alaise !!!j' était contente j'ai super bien réussi ma french!!!!
bisous
Rêv'in Nails a dit:C'est très jolie. Une photo un peu plus grande apporterai probablement plus de compliments![]()
crea'ongles a dit:Moi peux pas trop de conseiller en résine.....mais je trouve ta pose joliment réaliser!!
j'ai essayé un doigt en résine sur mon nails trainer
Première fois que je me sens un peu plus alaise !!!j' était contente j'ai super bien réussi ma french!!!!
bisous
que tu dis que tu dis!!!!Super miss c'est bien...... T'inquiète va gérer en juin, c'est pas compliqué la résine
crea'ongles a dit:que tu dis que tu dis!!!!
la résine c'est plus dure que le gel je t'assure!!!!!!!![]()
tu fais que de la résine maintenant??J'ai commencé au gel en aout 2009 et résine en septembre 2010![]()
crea'ongles a dit:oups désolé juju je suis en train de pourrir ton post![]()
Je te réponds sur mon post pour pas pourrir le post de djultu fais que de la résine maintenant??
moi suis une inconditionnelle du gel niveau rendu....je sais tout le monde pense le contraire
crea'ongles a dit:oups désolé juju je suis en train de pourrir ton post![]()
oupsNon mais alors quoi!!!!!! Tu pourri mon post!!!!!
Lol
crea'ongles a dit:oups!!!!
tu viens toujours en juin hein!!!!!lol![]()