POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Re : POse Resine Avec KiT Ez FloW Hd !!!!!

Bon poly à quand la vidéo? parce que là on comprend pas grand chose lol lol

on vient même te tenir la caméra (enfin si je n'étais pas si loin, je prierais pour me dévouer ;) )

poli si je peu abuser? peut tu m'expliquer sur ma pose "kill bill" où j'ai des corrections? merci d'avance :wink2: biz

)))))))))) lol )))) vient pour ptit perfectionnement, tu fera les memes poses que moi apres )))))

si tu m'heberge j'arrive!!!!! parce qu'on habite un peu loin l'une de l'autre quand même, et faire des poses comme toi :eek2: ...un rêve:9-blush: .

Franchement, Emily, c'est super beau.... Ah la la, ça a l'air bien la résine.... En tout cas BRAVO !!! :clap3:

Pfffffffffff c'est trop la classe TROP BEAU!!!!!!!!!! allé et zou un kit pouuumouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

si tu m'heberge j'arrive!!!!! parce qu'on habite un peu loin l'une de l'autre quand même, et faire des poses comme toi :eek2: ...un rêve:9-blush: .

peut etre....ça depend des dates et de quantité des journeés de formation...)))))

euh...quand je vois le résultat c'est 2 mois qu'il me faut! je réserve ma chambre lol lol

C'est trop bo.....Meme si jte lé deja dis ke j'adorée ton travail jte le redi une autre fois ....Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très beau travail , où as tu acheter ton kit? je viens de me mettre à la pose résine , je faisait le gel avant et je commence à aimer la pose résine.que faut il appliquer après la résine pour la brillance et que ça reste?

le kit, emy a mis le lien dans une des pages, regarde.
Pour la brillance tu peux mettre un gel de finition.

superbe emyli , j'adore trop . ta super bien travailler , tu a un grand avenir ds les ongles ma bibibche.
Tu est trop belle sur ton nouveau avatar , ta remie des meches?
bisou et bravo

C'est super beau.
Sans formation c'est dingue. Trop douée tu es!!
Les capsules sont elles des frenchs ?
Continue :worshippy:

superbe emyli , j'adore trop . ta super bien travailler , tu a un grand avenir ds les ongles ma bibibche.
Tu est trop belle sur ton nouveau avatar , ta remie des meches?
bisou et bravo

rhooo merci beaucoup :kissing::kissing::kissing:

non juste quelques extensions noir ( pour eviter de colorer mes cheveux blond) a la meme longueur que mes cheveux naturels pour faire un balayage.

j'ai mis les bandes de cheveux d'un ancien tissage avec les barrette, tu sais comme noa. comme ca le soir j'enleve pour dormir. c'est les extensions sans les petits inconveniants !:ayalou:

bisouss ma biche

C'est super beau.
Sans formation c'est dingue. Trop douée tu es!!
Les capsules sont elles des frenchs ?
Continue :worshippy:

:group::group:merci beaucoup

oui ce sont des capsules french cut out avec un sourrire hyper prononcé et les caps sont sans encoches, elles viennent de chez onglerie.be

bisouss

c'est vrai que c'est super !!
dis moi qu'es ce que c'est un chablon? car j'ai compris que tu a mis les capdule juste le bord de l'ongle et que tu a compblé ms tu aparlé de chablon et je ne sia spas ce que c'est .
merci

c'est vrai que c'est super !!
dis moi qu'es ce que c'est un chablon? car j'ai compris que tu a mis les capdule juste le bord de l'ongle et que tu a compblé ms tu aparlé de chablon et je ne sia spas ce que c'est .
merci

un chablon est un support qui va remplacer la capsule. tu dois le placer en dessous de l'ongle naturelo, et construire ton ongle dessus avec la matiere choisi ( gel ou resine) une fois le gel durcit ou la resine seche, tu retire cette forme papier ( chablon) et tu continu ta pose normalement.

Retour