pose resine entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début

nana31

Membre récent
pose simple resine tout kodi assez contente du resultat pour une fois j attend l avis des pros je vous mets le avant apres

Pièces jointes

• DSCF0070.jpg
    DSCF0070.jpg
    47.6 KB · Affichages: 120
  • DSCF0073.jpg
    DSCF0073.jpg
    54.5 KB · Affichages: 144
Re : pose resine entrainement

Coucou ça va? Je vois pas super bien du iPhone mais ta pose a l air trop belle !!des que mon homme a fini avec le pc je vais vite voir...bisouss

merci aux +1
misslyly sa va oui et toi lol recupere vite le pc lol mais pas trop hein !!! mdr oui je me suis regaler avec la resine j adore la prochaine fois je la convertie a la déco elle ma promis il me tarde

Joli et propre bichette :jump1:

Qques petits defauts ( mais vrt un chouilla ) que tu amelioreras avec le temps :kissing:

un peu de maladresse dans les frenchs mais ca viendra, par contre, concentre toi sur le limage de la partie avant le bord libre, pour éviter ce côté jouflu, c'est surtout flagrant sur le majeur.
Dégrade un peu vers les cuticules, car tu laisses parfois un ptit bourrelet qui deviendra vite disgracieux a la repousse.
ceci dit, c'est un travail propre et trés bel entraînement.
prends soin de tes plaques quand même

merci de tout ces precieux conseil le majeur je l ai pincher trop tard du coup j ai essayer de rattrapé sa ce vois lol pour le sourire oui c est sur que j ai besoin de beaucoup d entrainement ils sont pas reguliers sa va viendre sa va viendre lol pourquoi les plaques marikier ? J ai pas compris

marie a tout dit
bel entrainement ! t as bien bossé

Moi qui suis ton évolution depuis le début je te dis bravo !!! Tu progresses très vite ! Bisous ma chérie !

Retour