lelene 1 Membre récent 25 Novembre 2009 #1 coucou voila ma pose sur moi il me reste l autre main bis:embarrassed: Pièces jointes IMAGE_483.jpg 14.5 KB · Affichages: 106 IMAGE_485.jpg 20.8 KB · Affichages: 135
Mimi 17 Super experte 25 Novembre 2009 #2 Re : pose resine et peinture acrylique jolie! bisous! *MIMI*
J juloma51 Guest 25 Novembre 2009 #3 Re : pose resine et peinture acrylique mignon ! ca e donne encore + envie d'essaayer ! bravo
K Katnails Guest 25 Novembre 2009 #4 Re : pose resine et peinture acrylique héhéééééééé c'est que ca évolue plutot bien hein allez on continue lelene :danse::danse::danse:
Re : pose resine et peinture acrylique héhéééééééé c'est que ca évolue plutot bien hein allez on continue lelene :danse::danse::danse:
Mellow_77 Membre récent 25 Novembre 2009 #6 Re : pose resine et peinture acrylique Tres joli et j'aime beaucoup
Dona62575 Je suis une anti-capsules 25 Novembre 2009 #7 Re : pose resine et peinture acrylique C'est très joli! Le sourire de la french est superbe.
antalya Membre Actif 25 Novembre 2009 #8 Re : pose resine et peinture acrylique c'est super marylene .... tu as super bien travaillé!!!!!
lelene 1 Membre récent 26 Novembre 2009 #9 Re : pose resine et peinture acrylique mercie a vous touite les filles c est gentille ma kay je suis heureuse de te revoire bise estelle mercie beucoup lol et mercie a vous toute
Re : pose resine et peinture acrylique mercie a vous touite les filles c est gentille ma kay je suis heureuse de te revoire bise estelle mercie beucoup lol et mercie a vous toute
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2009 #10 Re : pose resine et peinture acrylique joliiiiiiiiii
B betty59 Guest 26 Novembre 2009 #11 Re : pose resine et peinture acrylique super le petit stillet j'adore
lelene 1 Membre récent 26 Novembre 2009 #12 Re : pose resine et peinture acrylique betty59 a dit: super le petit stillet j'adore Cliquez pour agrandir... merci betty bis
Re : pose resine et peinture acrylique betty59 a dit: super le petit stillet j'adore Cliquez pour agrandir... merci betty bis