Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcppp c est en resine de l onglerie.beMagnifique avec quel gel travail tu ?
merci ma poule!!! pourtant j en trouve quelques unes pas loin!!!très joli tjrs aussi splendide
C'est pour quant la pose moche![]()
merci bcppppp a toi!Superbe!!!!!!!!!!!!
merci bcpppp bcpppsuperbe j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
merci miss c est gentil!!trsè joli et la déco est superbe!!!
merci ma poulette oui c est promis!! qd je reviens de vacances et que j aurais un peu de temps!!gros bisssssssssssstrop belle comme d'hab! oublies pas que tu nous dois un pas a pas pour les prochains defis!
merci nbcp ma belle c est gentil!!gros bisssssssssuper jolie!
comme dhab!
tu fais exactement les poses que j'aimerais me faire!
trop beau!
tu nous en met toujours plein les yeux nath
merci
:9-blush::9-blushOn reconnaît ton style à des km...:arnaud_w:
:faery:Si tu n'existais pas, il faudrait vraiment t'inventer !:9-blush:
Gros bisous et biensûr :+1: !!!
mon tit coeur!!!! toi aussi t estrop adorable a chaque fois!!! ca me fait trooop plaisir!! je t embrasse!! et merci pour ton +1!!!!!rrrooooolllllalllllllllllla!!!!mais t'es the best copine de moi!!!elle est magnifique celle la aussi....bravo ma chérie d'amor!!!+1 biensur ( la question ne se pose plus lol)
merci bcppppTrès jolie pose, c'est naturelle, j'aime bcp
bizzzzzzzzzzz![]()
[/quote]c est trop gentil !!je t attend avec plaisir!!! merci bcppp bisssssssssssComme d'habitude, c'est parfait!:+1: Si je vais faire la grande tournée Européenne un jour, et j'y compte bien, C'est certain que j'arrête par ton salon pour me faire faire les ongles!
quote=Nathalie.G;967040]coucou les filles une tite pose sur ma collegue et déco au liner!bisssssssssssssss
merci bcpppppc'est vraiment très beau !!!!!!!!!!!
merci chou chou!!!!bissssssssssmagnifique pose!
bisous ma belle
merci ma pupuce!!! ca fait hyper plaisir!!!!!!!!!!!!!! comme finition un top coat!! gros gros bisssssssssssssssstu le sais que j adore ce que tu fais
et dire qu avant tu poste ds le coin des débutantes
bravo ma nenette t es une artiste
ps: TU UTILISES quoi en finition ?