Pose resine integrale

Re : Pose resine integrale

Franchement Poca, c'est très réussi. C'est propre et la french est nickel aussi. Maintenant que je travaille la résine, je me rends vraiment compte de la difficulté! Combien de temps as-tu mis stp?

Sinon, ton bombé est beau aussi mais moi je ne travaille plus comme cela. J'essaie de faire beaucoup moins bombé maintenant because exisgences de clientes :31-oops-sorry:

Re : Pose resine integrale

C'est très joli, propre et précis, bravo!

:wink2:Bravo Poca comme d'habitude ta pose est belle est soignée :clap:

Tout un travail que tu as fait là....une grosse réparation, mais quel résultat. Bravo !!!!

:thumbup::thumbup: joli bombé, bravo poca

super poca, comme dab !!!!!!

c'est superbe , elle devait etre ravie et toi aussi!!! bravo!!!!

Franchement Poca, c'est très réussi. C'est propre et la french est nickel aussi. Maintenant que je travaille la résine, je me rends vraiment compte de la difficulté! Combien de temps as-tu mis stp?

Sinon, ton bombé est beau aussi mais moi je ne travaille plus comme cela. J'essaie de faire beaucoup moins bombé maintenant because exisgences de clientes :31-oops-sorry:

merciiiiiiiii les filles:kiss1::kiss1::kiss1:

ahhhhh enfin tu me comprends Mev :frag_facile:
j ai mis 2h pour une pose integrale

sur cette pose la dame a deja un bombe' naturelle, j ai juste rajoute' un peu pour que la pose tien

ps: je fais a la facon de Polina (en 3 etapes)

Comment faire une pose resine integrale

Bonjour

Je voulais savoir comment faire une pose résine j'ai déjà regarder un pas a pas sur le forum mais j'arrive pas bien a comprendre , je ne sais faire que le gel .

Et je voulais me faire des poses résine sur moi pour changer un peu du gel

Merci

Re : Comment faire une pose resine integrale

Bonjour

Je voulais savoir comment faire une pose résine j'ai déjà regarder un pas a pas sur le forum mais j'arrive pas bien a comprendre , je ne sais faire que le gel .

Et je voulais me faire des poses résine sur moi pour changer un peu du gel

Merci

Kikou

alors moi j ai ete forme' chez polina

mais avant de faire la formation
j ai regarder son pas a pas
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Retour