pose resine St VALENTIN

caro1980

Super experte
Coucou les filles voici une tite pose ST VALENTIN toute simple , mais toute mimi!!

Quelques defaults je sais!!! lol

Donnez moi votre avis s'il vous plait

Merci

Pièces jointes

• SN850931.jpg
    SN850931.jpg
    87.7 KB · Affichages: 130
  • SN850932.jpg
    SN850932.jpg
    93.4 KB · Affichages: 143
  • SN850933.jpg
    SN850933.jpg
    79.2 KB · Affichages: 107
Re : pose resine St VALENTIN

coucou la deco est jolie mais tu as quelques soucis de pose. tout d'abord il faut que tu lime plus les parraleles parce que ca part en patte de canard ,ensuite ta french est trop droite et pour finir je trouve que c'est trop plat,ca manque de matiere sur la zone de stress.
continue a t'entrainer bisous

bien, propre peut etre pouce a reprendre (lime) . mon avis un peu plus de poncage sur tous les ongles. autrement c est bien et c est mieux que moi........ bisous

coucou la deco est jolie mais tu as quelques soucis de pose. tout d'abord il faut que tu lime plus les parraleles parce que ca part en patte de canard ,ensuite ta french est trop droite et pour finir je trouve que c'est trop plat,ca manque de matiere sur la zone de stress.
continue a t'entrainer bisous

honnement oui avec la resine j'ai du mal , pourtant le dessus je lui fait au gel , mais avec la base resine dessous j'ai du mal a retrouver mes reperes!!!
Je continurais a m'entrainer merci beaucoup !!!

honnement oui avec la resine j'ai du mal , pourtant le dessus je lui fait au gel , mais avec la base resine dessous j'ai du mal a retrouver mes reperes!!!
Je continurais a m'entrainer merci beaucoup !!!
ne t'inquiète pas tout le monde passe par la.. entraine toi un max et montre nous il y aura toujours quelqu'un pour t'aider a t'ameliorer bisousss

merci beaucoup , c'est vrai que ce n'est que ma troisieme pose en resine , je galere , mais ca iras , j'y arriverais !!!
Merci beaucoup les filles

Retour