T
thalyana
Guest
bonjour les filles coilà j'ai fait une pose aujourd'hui sur une fille black et son ongle est marron,elle avait en plus mis du hénné.donc j'ai utilisé ma resine cover d'onglerie.be et ça a donner un très mauvais résultat je trouve car on voyait une démarcation de couleur.désolé je n'ai pas de photo mais cometn faite vous quand vous posé des ongles sur un base marron foncé?
en plus la resine ne voulait pas adhérer pourtant j'ai utilisé le primer.dès que je limais y'avais des bouts de résine qui partai je suis deg.
la fille était contente du résultat mais pas moi!!!pensez vous que si la resine n'adherepas c'est dû au hénné?pourtant préparation de l'ongle normal quoi j'ai rien oublié!!si vous avez était confronté a ce problème svp donner moi vos conseils!!bises
en plus la resine ne voulait pas adhérer pourtant j'ai utilisé le primer.dès que je limais y'avais des bouts de résine qui partai je suis deg.
la fille était contente du résultat mais pas moi!!!pensez vous que si la resine n'adherepas c'est dû au hénné?pourtant préparation de l'ongle normal quoi j'ai rien oublié!!si vous avez était confronté a ce problème svp donner moi vos conseils!!bises