pose resine sur une black...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour les filles coilà j'ai fait une pose aujourd'hui sur une fille black et son ongle est marron,elle avait en plus mis du hénné.donc j'ai utilisé ma resine cover d'onglerie.be et ça a donner un très mauvais résultat je trouve car on voyait une démarcation de couleur.désolé je n'ai pas de photo mais cometn faite vous quand vous posé des ongles sur un base marron foncé?
en plus la resine ne voulait pas adhérer pourtant j'ai utilisé le primer.dès que je limais y'avais des bouts de résine qui partai je suis deg.
la fille était contente du résultat mais pas moi!!!pensez vous que si la resine n'adherepas c'est dû au hénné?pourtant préparation de l'ongle normal quoi j'ai rien oublié!!si vous avez était confronté a ce problème svp donner moi vos conseils!!bises

Re : pose resine sur une black...

personne pour m'aider!!!???svp les filles...

euh deja il me semble qu'avec un lime tu peux enlever quelques traces de henné sur les ongles (enfin sur les mien ca marche rien qu'avec un bloc blanc)
ensuite ta cover était peut etre pas suffisamment foncée
(tu aurais du essayer d'en créer une exprès pour sa carnation)
la résine qui s'effrite ca vient peu etre de ton ration ou alors c'est pas assez sec!!
je bosse que sur des blacks et j'ai jamais eu ce genre de soucis!!

qu'as tu fais lors de ta préparation?

c'est parce que je suis débutante peut etre aussi!!
oui le hénné j'ai reussi a enlever une grosse partie avec le bloc blanc.et je pensais que le resine que j'avais été assez couvrante!!
puis pour le sechage on a attendu un bon moment que ça seche!!!même elle a vu que c'etait pas ma faute!!!on a attendu 5 ou 6 min et c'etit bien sec je t'assure!!
je suis deg et je me sens mal a l'aise par rapport a la fille...

bah soit pas mal ca arrive au debut!!
comment tu as préparé ton ongle?

alors je lui ai nettoyer les mains,buffer pour enlever le hénné,par contre j'ai pas de deshydratant (c'est peu etre ça!!)mais j'en ai jamais utilisé et ça a tenu!!!puis léger coup de lime.ensuite pose du tips et primer...
ç'est ça non?

heureusement que je lui ai dit qu'elle me servait de modèle!!!

alors je lui ai nettoyer les mains,buffer pour enlever le hénné,par contre j'ai pas de deshydratant (c'est peu etre ça!!)mais j'en ai jamais utilisé et ça a tenu!!!puis léger coup de lime.ensuite pose du tips et primer...
ç'est ça non?
oui c'est presque ca

euh t'as zappé la repousse des cuticules la!!:doh:

léger coup de lime ou et pour quoi?

oui j'ai oublié les cuticules!!mais je l'ai fait!!leger coup de lime grain fin car je voulais essayer d'enlever encore du hénné!!pourquoi fallait pas???

Retour