Pose resine + vernis

Princess so Nails

Membre Actif
Bonjour

Voila je vous écris car j'ai de plus en plus de demande d'ongles a la Rihanna !

C'est a dire des ongles long et peint !
Moi qui n'en avait jamais fait jusqu'à présent depuis 2 mois j'ai plusieurs demandes par semaine !

Alors je leur propose 2 choses soit je leur met resine + 2 couche de vernis + top coat et comme Ca elle peuvent se changer le vernis si elle veulent ...

Soit resine + vernis + gel de finition
Mais le soucis c'est que lorsque japplique lhuile a la fin la pellicule de finition se barre en entièrement ( en restant intact) comme si le vernis dessous été pas sec ( alors que si) et que Ca glisser !

J'en suis venu a mettre du finition car une de me cliente veut tjr son dragon rouge de chez chanel mais elle se plein
De laisser des traces rouge partout ...
du coup javais penser emprissoner le vernis avec du finition mais au final Ca été le fiasco la pose a bien durer 2h30 a force de tout refaire ....

Une idée de ce qui c'est passée ?
Et une solution pour plus quelle laisse de trace de vernis ??

Ps: les finitions utilisaient été le glaze n go et le finish it Ca ma fait la même chose avec les 2 !

Merci pour vos réponses !

Re : Pose resine + vernis

A toi de trouver une resine de couleur exactement de la meme couleur ou meme un gel de couleurs

bah cest dessus ou rien du tout...ca ne tiens pas c'est tout, c'est comme ca...encore une cliente qui veut mieux savoir que la prothesiste

je crois qu'on mets le gel de finition uniquement sur résine ou gel mais jamais sur le vernis car il n'y a pas d'adhérence et c'est pour ca que ca se barre. Donc vernis+top coat :)

moi le seul gel de finition qui tienne super bien sur du vernis c'est le sealer et top coat de biosculpture gel
mais comme je vais arreter avec eux je vais devoir en chercher un autre car aucun ne restais sur le verns

je crois qu'on mets le gel de finition uniquement sur résine ou gel mais jamais sur le vernis car il n'y a pas d'adhérence et c'est pour ca que ca se barre. Donc vernis+top coat :)
le soucis du vernis + trop coat c'est que ca l'empeche pas de faire des traces rouges ...

pff c'est un vrai casse tete cette cliente mais voila ... je vais pas la mettre dehors .. elle vient tout les 10j !!

merci en tout cas les filles de vos avis !

le soucis du vernis + trop coat c'est que ca l'empeche pas de faire des traces rouges ...

pff c'est un vrai casse tete cette cliente mais voila ... je vais pas la mettre dehors .. elle vient tout les 10j !!

merci en tout cas les filles de vos avis !

Le seul moyen cest de trouver un rouge qui y ressemble en gel.

Tu as une photo de la couleur qu'on puisse t'aider?

je ne comprends pas trop de quelles traces rouges tu parles... :)

elle fait des traces rouges sur les murs, les feuilles ...
ca lui fesait aussi quand elle se vernis les ongles naturels

et quand elle revient au bout de 10j le vernis au bout des ongles commence a etre "usé"

9185320f9a393deccce8f4f51ab3f910.jpg

voila pour la couleur.

ah ok, je comprends mieux... mais je n'ai jamais eu ce cas... Bon c'est vrai que niveau tenu vernis+top coat c'est limité ;)

c'est bizard moi je met du vernis sur ma résine et soit gel finition rydnails soit le nfu.oh et j'ai jamais de probleme par contre il faut attendre que le vernis soit super sec et bien border l'ongle.

merci cahouche pour les liens !

je vais commander chez rydnails et lui proposer au pire si elle veut pas c'est pas perdu !

Zebuline je bosse avec les resines Nfu oh justement
mais j'ai jamais testé leur finition tu as lequel ?
tu met aussi 2 couches de vernis ??

je met la finition gel uv le flacon noir , je met 2 couches de vernis ( la j'ai résine + 2 couches vernis nfuoh holo + gel finition + deco peinture et refinition (j'ai fait un concours) et sa tiens nickel par contre si j'attend pas que se soit bien sec j'ai des trous , regarde ma galeri les capsule nfuo en vernis et gel finition rydnails (moins cher je gaspille pas le nfuoh) nickel; j'ai jamais eu de probleme mais faut bien border sinon sa s'ecaille et bien sec le vernis.

par contre pour les vernis holo selon la finition le rendu holo se barre, avec rydnails et nfuoh sa reste mais par exemple si je met du top coat ou gelish finition y a plus d'effet holo

bonjour à toi.. et bien après la pose de ton vernis

tu peux appliquer une couche de résine au pinceau
par la suite , tu appliques Base gel (catalyseur) et tu finis
avec Gel au pinceau.

Voilà ce que ma prof ma dit de faire justement aujourd,hui..
car j,ai une cliente qui veut elle aussi absolument une couleur de vernis bleu sur tout son ongle.

Alors, en espérant que ca peut fonctionner pour toi.

Ginette !

tu fini avec un gel soak off en vernis !! effet vernis, tenue d'un gel !!

sinon tu peux poser une sealer ou gel clear sur ton vernis. mais il faut qu'il soit entierement sec !!!!!!!!!! la moindre particule non seche et ça va sauter !!!!

merci pour vos reponses et pour tout vos liens !

je vais tester des que je recois mes gélish

base soak off + 2 couches de son chanel + finition soak off

Retour