cyriloute Confirmée 9 Février 2009 #1 Nouvelles photos de ma pose de ce matin avec petite déco ! Merçi pour vos coms Pièces jointes DSC01792.jpg 40.7 KB · Affichages: 89 DSC01791.jpg 48.3 KB · Affichages: 103 DSC01787.jpg 22.7 KB · Affichages: 73
cyriloute Confirmée 9 Février 2009 #3 Re : Pose Resine Merçi Charlouise !! C'est tout les filles, moi j'attends vos remarques pour progresser, je suis déçue :-((((
Re : Pose Resine Merçi Charlouise !! C'est tout les filles, moi j'attends vos remarques pour progresser, je suis déçue :-((((
Colise Experte 10 Février 2009 #4 Re : Pose Resine J'aiiiime! C'est bien une plume? J'ai jamais osé me lancer... tu la poses comment?
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 10 Février 2009 #5 Re : Pose Resine Coucou, Ta déco est très zoulieeeeee !!! Tes sourires se fendent un peu la poire hein lol (les miens y boivent, c'est pas mieux mdr). Un peu de limage encore pour éviter quelques pitites bosses et ce sera super, grand bravo à toi
Re : Pose Resine Coucou, Ta déco est très zoulieeeeee !!! Tes sourires se fendent un peu la poire hein lol (les miens y boivent, c'est pas mieux mdr). Un peu de limage encore pour éviter quelques pitites bosses et ce sera super, grand bravo à toi
cyriloute Confirmée 10 Février 2009 #6 Re : Pose Resine Merçi merçi C'est une déco faite à la peinture Pébéo. Et les sourires dur dur oui ))
Re : Pose Resine Merçi merçi C'est une déco faite à la peinture Pébéo. Et les sourires dur dur oui ))