pose resine

lelene 1

Membre récent
voila quelque pose
 

Pièces jointes

  • IMAGE_207.jpg
    IMAGE_207.jpg
    36.7 KB · Affichages: 89
  • IMAGE_211.jpg
    IMAGE_211.jpg
    30.4 KB · Affichages: 103
  • IMAGE_226.jpg
    IMAGE_226.jpg
    37.7 KB · Affichages: 94
  • IMAGE_230.jpg
    IMAGE_230.jpg
    35 KB · Affichages: 93
  • IMAGE_232.jpg
    IMAGE_232.jpg
    20.2 KB · Affichages: 91
  • IMAGE_241.jpg
    IMAGE_241.jpg
    48.8 KB · Affichages: 99
Re : pose resine

si je vois bien il y a des bosses le gel est trop pres des cuticules aussi
 
Re : pose resine

très jolies poses
juste attention aux parrallèles sur certaines
sinon ton travail est propre et net
bisous séverine
 
Re : pose resine

La j'ai pas le temps lol je dois aller chez le dentiste avec les filles, je repasse commenter tout ca

bisoussssssssssssssss
 
Re : pose resine

La j'ai pas le temps lol je dois aller chez le dentiste avec les filles, je repasse commenter tout ca

bisoussssssssssssssss
coucou ma kat je tatent lol j ai fait desw pose demerde cette foi si ha lalala je vais memaitre a bosser pour rectifier tous sa sa fait un momen que javait pas fait de pose et sa se sens lol
 
Re : pose resine

c'est joli comme dit tplus haut attention tes cuticules ma belle sinon c'est propre et je te rassure moi aussi g des défauts suis pas pros non plus
 
Re : pose resine

Me revoila lol, tu es prête??

Gooooooo


1er pose:

tes sourires sont nets mais, juste un peu tordus pour certains lol

Fais attention, tu as de la résine dans les cutis ma belle, ca fait pas très propre et ca risque de pas tenir.

Mais jolie pose et joli bombé.

2eme pose:

Encore un peu trop dans les cutis, le sourire est déjà bien mieux ( sauf encore sur certains doigts lol) , le bombé est super et la pose très propre.

3eme pose:

Fais attention à tes sourires et surtout à ta largeur de french qui est pas pareile partout.

La déco, ca fait gros à mon goût lol

4eme pose:

Les cutis, c'est déjà un peu mieux mais y a encore un chouilla dedans lol

La déco est sympe mais , la encore un tit soucis de largeur de french pas identique partout.

Sur celle ci, par contre un tit souci de bombé. Sur les pouces il devrait être un chouilla plus haut et sur les autres doigts, tu aurais dus le faire un tit plus prononcé vu la longueur.

Dernière pose:

Je pense que celle ci à été plus difficile pour toi non???

La photo est pas top:

Tit souci de limage, tit souci de sourire et de bombé.

Pour tes stillets, tu devrais faire légèrement plus fin et plus pointu mais ils ont l'air d'être bien.



Voila lelene, AU BOULOT GOOOOOOOOOOOOOO :youpi::youpi::youpi::youpi:
 
Re : pose resine

Me revoila lol, tu es prête??

Gooooooo


1er pose:

tes sourires sont nets mais, juste un peu tordus pour certains lol

Fais attention, tu as de la résine dans les cutis ma belle, ca fait pas très propre et ca risque de pas tenir.

Mais jolie pose et joli bombé.

2eme pose:

Encore un peu trop dans les cutis, le sourire est déjà bien mieux ( sauf encore sur certains doigts lol) , le bombé est super et la pose très propre.

3eme pose:

Fais attention à tes sourires et surtout à ta largeur de french qui est pas pareile partout.

La déco, ca fait gros à mon goût lol

4eme pose:

Les cutis, c'est déjà un peu mieux mais y a encore un chouilla dedans lol

La déco est sympe mais , la encore un tit soucis de largeur de french pas identique partout.

Sur celle ci, par contre un tit souci de bombé. Sur les pouces il devrait être un chouilla plus haut et sur les autres doigts, tu aurais dus le faire un tit plus prononcé vu la longueur.

Dernière pose:

Je pense que celle ci à été plus difficile pour toi non???

La photo est pas top:

Tit souci de limage, tit souci de sourire et de bombé.

Pour tes stillets, tu devrais faire légèrement plus fin et plus pointu mais ils ont l'air d'être bien.



Voila lelene, AU BOULOT GOOOOOOOOOOOOOO :youpi::youpi::youpi::youpi:
merci ma belle ladernier beacoup de mal c est ma amin lol je vaiste faire une pose jolie lol il faut que je prograisse punaise sacré resine elle men fait voire de toute les couleur bref en tou cas merci enfain ma kat auresement que tu et la bisous:kiss1:
 
Re : pose resine

merci ma belle ladernier beacoup de mal c est ma amin lol je vaiste faire une pose jolie lol il faut que je prograisse punaise sacré resine elle men fait voire de toute les couleur bref en tou cas merci enfain ma kat auresement que tu et la bisous:kiss1:


Ben j'y compte bien que tu vas faire une belle pose, faut pas lâcher l'affaire hein.

Entraîne toi un max pour pas perdre la main, car ca va vite lol

Mais je m'inquiète pas, depuis le début te le dis, tu vas nous faire des perveilles. :wiggle:
 
Re : pose resine

Ben j'y compte bien que tu vas faire une belle pose, faut pas lâcher l'affaire hein.

Entraîne toi un max pour pas perdre la main, car ca va vite lol

Mais je m'inquiète pas, depuis le début te le dis, tu vas nous faire des perveilles. :wiggle:
meci ma belle kat je te jure si un jour tu vient verre chez moi il faut que lon se voi lol tu me fra une merveille pose lol bis
 
Retour
Haut