D dodomimi Guest 11 Juillet 2010 #1 voila une pose resine sur ma grande rongeuse de fille couvrante kodi,french bling bling nfu ho(j'adore) dsl j'ai une seule photo (les autres raté) Pièces jointes SP_A1230.jpg 59.7 KB · Affichages: 90
voila une pose resine sur ma grande rongeuse de fille couvrante kodi,french bling bling nfu ho(j'adore) dsl j'ai une seule photo (les autres raté)
maud'ongles Fan de résine !!!! 11 Juillet 2010 #2 Re : pose resine c joli mes plus jolis en vrais pour l'avoir vue surtout avec la longueur des ongles naturelle de ta fille
Re : pose resine c joli mes plus jolis en vrais pour l'avoir vue surtout avec la longueur des ongles naturelle de ta fille
cyndell Membre Populaire 11 Juillet 2010 #4 Re : pose resine coucou ca bling bling j'adore mais je peux pas dire sur a pose je ne travail pas en resine bisous à toi
Re : pose resine coucou ca bling bling j'adore mais je peux pas dire sur a pose je ne travail pas en resine bisous à toi
M morgaine Guest 11 Juillet 2010 #5 Re : pose resine ben ça à l'air bien surtout sur ongle rongé c'est la misère!!! pas beaucoup de surface pour travailler bravo biz :30-niceeyes:
Re : pose resine ben ça à l'air bien surtout sur ongle rongé c'est la misère!!! pas beaucoup de surface pour travailler bravo biz :30-niceeyes: