pose resine?

pauliinne

le petit daim des bois
voila les filles je vous explique rapidement sans faire un roman lol

je me suis fait une pose en gel y a 3semaines voir 1 moi et je n'ateait pas contentede moi alors a 2h du mat enerver et epuiser j'ai tout enlever a la lime et j'avou j'ai du ma lacher sur certain ongles .... :8-confused:

voila mes mimine depuis!

et une photo d'une pose que j'adore et que je veux avoir!!!! c'est de la resine?
y a t-il une PO dans le 26 ou le 07 qui peut me le faire? dois-je attendre encore que mon ongle pousse???

merci les fillessssssssssssssssssssssssssss:julie93:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    50.4 KB · Affichages: 167
  • 2.jpg
    2.jpg
    51.3 KB · Affichages: 151
  • 3.jpg
    3.jpg
    48.8 KB · Affichages: 140
  • 4.jpg
    4.jpg
    84.7 KB · Affichages: 140
  • 56.jpg
    56.jpg
    43.7 KB · Affichages: 156
Re : pose resine?

oui katou a raison, tu as limer trop fort, laisse les pousser au moins 1 mois le temps que tes ongles se redurcissent et apres tu pourras faire une pose en resine :)
jte conseille maissalia ,tu ne sera pas decu
Onglerie d'Art by Massalia

Aie aie, les filles ont raison !
Laisse reposer tes ongles un mois ;-)

Biz

aïeuuuuuuuuuuuuuu !!!!
mais dés que ca va mieux je peux te faire une pose en tant que modèle si ca te tente !
par contre suis de St Jean en Royans (nord drome) donc a toi de voir !

merci les filles et oui j'ai eu tres tres mal surtout le pouce!! maintenant ca va mieux!
mais c'est long d'attendreeeeeeeee........... j'ai jamais eu des ongles comme ca! je peux meme pas mettre du vernis lol
et je peux mettre un vernis durcisseur???? la ca fais 3semain que jattend deja.... pffff

aïeuuuuuuuuuuuuuu !!!!
mais dés que ca va mieux je peux te faire une pose en tant que modèle si ca te tente !
par contre suis de St Jean en Royans (nord drome) donc a toi de voir !

margot merci!!!! faut voir le nombre de kilometre ! hi hihi

aie ma pauvre :s
j ai bobo pour toi !!!
a 2h du mat si on est enervée vaut mieux se venger sur un paquet de kinder plutot que sur ses ongles hi hi ^^
comme les filles, du repos pour tes mimines, un bon soin et hop ca roule ;)

oui mais c long tyanna !!!!!!!!! j'ai les ongle moche lol ...........
merciiiiiiiiii

oui ca fais deja 4 semaine et mon "nouvelle ongle" lol est a moitiée lol pfffff j'ai honte de mes ongle! on peu rien faire?

si il te font mal vaut mieux les laisser tranquiles a mon avis :s et bien continuer a les soigner. tu peut peut etre deja limer ton bord libre bien bien court , pour que tu ne les accroche pas vu qu ils se cassent facilement

allerrrrrrrrrrr un peu de patience ^^

Retour