pose resine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou voila ma pose de cette apres midi
 

Pièces jointes

  • alex 002.JPG
    alex 002.JPG
    95.2 KB · Affichages: 91
  • alex 004.JPG
    alex 004.JPG
    166.8 KB · Affichages: 109
  • alex 003.JPG
    alex 003.JPG
    105.1 KB · Affichages: 117
Re : pose resine

Coucou ma belle , je suis débutante donc je voit pas encore les petit défaut lol mais en tout cas j'aime beaucoup !
 
Joli, très propre... Arention quelque papatte , lime bien tes parallèle pour faire tes deux cotes bien droit.... Tu va vite y arriver c'est que de la retouche ;)
 
Re : pose resine

elle devait être contente du résultat, ça change
petit pb de // mais aussi de bombé mal placé (trop côté bord libre)
bravo pour tes entraînements et bonne continuation
 
Retour
Haut