Pose rif raf rouf... essais pour projet

billipink

Membre Populaire
Voila ma pose vite fait !! avec ce que j'ai acheter a estétika... donc ttoute la gamme de résine onglerie.be (mask;clear;white,pink); mais bon la j'ai utiliser que le mask et le clear...
donc en déco feuille de nacre rose (sur la photo on voit pas le reflet mais c'est superbe) paillette fushia et goute faite en paillettes, puis strass.
Alors pq essais de projet??? parce que dans le salon, la ou je fait les ongles il y auras une de mes photo avec un aggrandissement 80X?? d'une de mes pose...

donc Maeva24 t'en penses quoi? parce que c'est ce que je compte te faire sur tes mains.... ou du moin un style... et puis pour la photo ce sreas la mise en scene avec mles diament mais plus soft et y auras un petit effet et ma signature

voila voila j'attends vos critique
18d025121fe2a645e47957fdae75d871.jpg

1f2822fb5c516023132f911dbe613b14.jpg

09138bc5c7b100c7c24161102c77e79b.jpg

Re : Pose rif raf rouf... essais pour projet

alors moi perso j'aime beaucoup la couleur de la french mais je trouve que le strass tout seul c'est pas super super ..... j'aurai mis plus de strass alors.... mais la pose en elle-même est vraiment reussie

ca y est ma journée est encore foutue, démoralisée de voir une si jolie pose et rose en plus !!!!!:buggy:

C fini billipink, je ne regarderai plus tes poses snif snif

trés trés joli et le rose rend bien, c'est pas ma couleur mais il va bien à ta couleur de peau, le sourire est trés bien fait bravo!!!:wink2:

C'est super beau comme toujours!

alors... tu vas avoir la photo d'une de tes poses dans le salon!! la grande classe dis donc!!!!!

alors moi perso j'aime beaucoup la couleur de la french mais je trouve que le strass tout seul c'est pas super super ..... j'aurai mis plus de strass alors.... mais la pose en elle-même est vraiment reussie
pareil, la pose en elle meme est super, mais je trouve qu'il manque quelque chose peu etre plus de strass....

bon ma belle es ce la peine de te dire ce que j'en pense ???
oui quant meme..
ben ca dechire comme dab dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre snif snif :kiss1:

C'est super beau comme toujours!

alors... tu vas avoir la photo d'une de tes poses dans le salon!! la grande classe dis donc!!!!!
et ouias, c'est mon idée et ma copine a direct adhérer !du coup faut que la pose déchire et soit nickel !

pareil, la pose en elle meme est super, mais je trouve qu'il manque quelque chose peu etre plus de strass....
oui je trouve aussi, un petite trais noir? mais je sais pas ou le caser... plus de strass? vais voir ce que je peux faire?

j'adore egalement, la couleur de la french, et coté strass j'aime, je trouve qu'il y en a assez , car si il y en plus ca va faire charger, surtout qu'il y a deja la french qui est rose pétant, donc pas besoin d'en rajouter..

et ouias, c'est mon idée et ma copine a direct adhérer !du coup faut que la pose déchire et soit nickel !

oui je trouve aussi, un petite trais noir? mais je sais pas ou le caser... plus de strass? vais voir ce que je peux faire?

en tout cas, la photo avec le diamant ça rend super bien. :dwink:

hello c est super beau, j'adore la couleur bravo, joli comme tu as mis les strass

c est un sourire renversé que tu as fais tu bosse tjours en resine ??

en tout cas, la photo avec le diamant ça rend super bien. :dwink:
a ce seras 10 foix mieux la photo originale !!! y auras un miroir plus de dimament en arriève plan, on verras les deux main... y auras un fond noir et un mirioir pour faire un effet top... et puis je saupoudredais la main de paillette argnentée !! ouais ca va donner

heu un 3D mais j'ai peur de foirer ! mdr

c est un sourire renversé que tu as fais tu bosse tjours en resine ??
oui résine et c'est comme mon pas a pas lynette avec biensur pas de french... les décos a la place...

Merci les fille j'attends la réaction de maeva24 je lui ai proposer d'etre modèle pour cete pose .

ah je suis contente que tu ai trouvé de jolies mains pour tes photos...ta pose est superbe..mais je trouve que ca manque d'un petit quelque chose..mais je sais pas quoi...lol
bisous

Voila ma pose vite fait !! avec ce que j'ai acheter a estétika... donc ttoute la gamme de résine onglerie.be (mask;clear;white,pink); mais bon la j'ai utiliser que le mask et le clear...
donc en déco feuille de nacre rose (sur la photo on voit pas le reflet mais c'est superbe) paillette fushia et goute faite en paillettes, puis strass.
Alors pq essais de projet??? parce que dans le salon, la ou je fait les ongles il y auras une de mes photo avec un aggrandissement 80X?? d'une de mes pose...

donc Maeva24 t'en penses quoi? parce que c'est ce que je compte te faire sur tes mains.... ou du moin un style... et puis pour la photo ce sreas la mise en scene avec mles diament mais plus soft et y auras un petit effet et ma signature

voila voila j'attends vos critique
18d025121fe2a645e47957fdae75d871.jpg

1f2822fb5c516023132f911dbe613b14.jpg

09138bc5c7b100c7c24161102c77e79b.jpg

tres sympa ta pose, le seul truc que je te dirai c'est qu'on vois du blanc au bout de l'ongle

Retour