Pose rif raf rouf... essais pour projet

Re : Pose rif raf rouf... essais pour projet

tres sympa ta pose, le seul truc que je te dirai c'est qu'on vois du blanc au bout de l'ongle
oui c'est le limage je ne met pas de tips hein ! lol
c'est la feuille de nacre qui devien ainsi a cause du limage ici on es le lendemain et c'est parti...
Je pense que ce serais plus fcaile en gel comme ca je peux border... Ici ce n'est pas border mais je sens que ca va pas mettre longtemps a s'écailler mais bon comme je le dis c'est du rif raf rouf mdr

Magnifique !

Comment faites vous pour avoir d'aussi joli sourire et surtout aussi net ?

vas voir mon pas a pas hihihihi "rallongeùment de plaque sur ongle court " un truc copmme ca

Elle est super belle ta pose... Et franchement rien ne manque... Il y a tout ce qu'il faut la ou il faut... Par contre ta feuille de nacre... ça se trouve ou? Jamais vu... Si les nanas suisses me lisent et qu'elles ont une idee Volontiers,,, Bizzzz

a ce seras 10 foix mieux la photo originale !!! y auras un miroir plus de dimament en arriève plan, on verras les deux main... y auras un fond noir et un mirioir pour faire un effet top... et puis je saupoudredais la main de paillette argnentée !! ouais ca va donner

heu un 3D mais j'ai peur de foirer ! mdr

ah ouais.... ça va être top!!!

et ben je les ai acheter a estetika ce sont des nfu oh... c'est un peu compliquer a manier car c'est raide c'est pas souple et j'avais mis une mini french clear pour poser la feuille, et ben par en dessous y a des "vides" vous comprenez... je vais devoir trouver une solution... mais je pense que ces feuille de nacre ont peu les trouver chez framenaisl ou american naiL;;; Voila sinon susana petite suisse il me semble que ruby on nails vends des résine nfu oh et des pinceau nfu oh renseigne toi peut etre a t elle les feuille denacres

tu en pense koi de la resine mask??? elle est de la meme couleur que le gel mask??? elle couvre vraiment bien???

Alors la résine mask, vraiment chouette et facile a travailler. Elle couvre bien et la couleur est mieux que le gel couvrant confort mask... ouais vraiment elle est chouette mais j'ai qd meme une préférence pour ma ez flow mais comme j'ai pas tjrs l'occasion d'en acheter je travaillerais plus souvent avec la mask... et elle en vaut vraiment le coup !

Alors la résine mask, vraiment chouette et facile a travailler. Elle couvre bien et la couleur est mieux que le gel couvrant confort mask... ouais vraiment elle est chouette mais j'ai qd meme une préférence pour ma ez flow mais comme j'ai pas tjrs l'occasion d'en acheter je travaillerais plus souvent avec la mask... et elle en vaut vraiment le coup !
ok, merci!!!!!:kiss1:
je saurais koi acheter si je cherche de la resine couvrante :2-big-smile:

ta pose est superbe !!!!!!!! rien à dire !!! donc ne change rien !

Pour la mise en scène, j'aime la 1ère photo, mais en moins flou! J'aime l'effet du flash sur le diamant mais il faut que le reste soit net ! pas évident !

Sinon, sur les autres photos, le gros diamant me gêne ! Peut-être que si tu le mettais dans le creux de la paume de la main?

ou mettre ta main dans un joli bol rempli de strass?

Ou prendre une orchidée ou une autre jolie fleur dans les tons roses?

Pour le fond, utilise un tissu blanc pour que ce soit uniforme. Sur la première photo, on voit un bout de plastique blanc, pas tip top.

merci dido...la mise en scène se sera loin d'etre celle la ! j'ai mon idée déja bien en tete... ici ce n'est qu'un essais pose et bon je voulais prendre la photo comme ca..
J'ai fait des études artistiques dont la photographie, donc pour ca c'est ok...
je vous montrerais ca qd se seras fait...
merci les filles ! vous etes super gentille !

ca y est ma journée est encore foutue, démoralisée de voir une si jolie pose et rose en plus !!!!!:buggy:

C fini billipink, je ne regarderai plus tes poses snif snif

ma journée de demain est fouttu :cry: :cry:j vais faire que penser aux poses de bili
mais comment tu fais ma belle tes poses sont magnifiques

j aimerai en faire autant et j suis larguée grave

je veux que tu viennes à la maison me faire la meme :kiss1:

ssk je veux bien te la faire mais alors c'est toi qui viens !Et pq démoraliser ! faut pas aller on se rebouste et on donne le meilleur de soi !

c'est tres tres jolie, mais si je peux me permettre, je dirais comme iria, sur l annulaire et le petit doigt, on voit du blanc ( au niveau cuticule aussi ) et c'est dommage. en ce qui concerne la déco, perso je ne rajouterais rien au risque que ca soit trop chargé, tu risques de faire peur a tes clientes!!!(pour celles qui n'osent pas le nail art). bonne continuation

Retour