Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci dido...la mise en scène se sera loin d'etre celle la ! j'ai mon idée déja bien en tete... ici ce n'est qu'un essais pose et bon je voulais prendre la photo comme ca..
J'ai fait des études artistiques dont la photographie, donc pour ca c'est ok...
je vous montrerais ca qd se seras fait...
merci les filles ! vous etes super gentille !
C'est trop chouquinou a toi merci beaucoup beaucoup.... Je t'en donnerai des news.... Bizzzzzzzzzzzzzzet ben je les ai acheter a estetika ce sont des nfu oh... c'est un peu compliquer a manier car c'est raide c'est pas souple et j'avais mis une mini french clear pour poser la feuille, et ben par en dessous y a des "vides" vous comprenez... je vais devoir trouver une solution... mais je pense que ces feuille de nacre ont peu les trouver chez framenaisl ou american naiL;;; Voila sinon susana petite suisse il me semble que ruby on nails vends des résine nfu oh et des pinceau nfu oh renseigne toi peut etre a t elle les feuille denacres

merci dido tu as de la suite dans les idée l'air de rien... qd je vous montrerais le "poster" tu m'en diras des nouvellesahhh oki, tu vas tout déchirer alors !!!
merci dido tu as de la suite dans les idée l'air de rien... qd je vous montrerais le "poster" tu m'en diras des nouvelles
tres zolieeeeee
j aime bcp
prout prout:headbonk::21-crazy::frag_facile:
:japi::cmshadow:prout prout:headbonk: