margot84 Membre Actif 28 Mai 2011 #1 coucou petite pose de ce matin que je trouve rigolote en tout cas me suis marré en la faisant ,me suis inspiré du fofo russe, voilou!! Pièces jointes DSC00821.jpg 47.3 KB · Affichages: 432
coucou petite pose de ce matin que je trouve rigolote en tout cas me suis marré en la faisant ,me suis inspiré du fofo russe, voilou!!
diz'ongles Membre Actif 28 Mai 2011 #2 Re : pose rigolote!! ahhhhhhhhhhh délire j'adore !!!!!!!!!!!!!!
sorbetcitron Nouveau Membre 28 Mai 2011 #8 Re : pose rigolote!! hihi trop rigolo le tit vers qui croque la pomme^^
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 28 Mai 2011 #10 Re : pose rigolote!! ohhhh trop joli
Sibel Éclairée 28 Mai 2011 #12 Re : pose rigolote!! Ca t'as pris combien de temps pour faire cette deco ? C 'est vraiment original !!
Re : pose rigolote!! Ca t'as pris combien de temps pour faire cette deco ? C 'est vraiment original !!
margot84 Membre Actif 28 Mai 2011 #13 Re : pose rigolote!! merci les filles, c’était un remplissage j'ai mis environ 2h
Sibel Éclairée 28 Mai 2011 #14 Re : pose rigolote!! margot84 a dit: merci les filles, c’était un remplissage j'ai mis environ 2h Cliquez pour agrandir... Tu m etonnes !!! C'est travail minutieux !!
Re : pose rigolote!! margot84 a dit: merci les filles, c’était un remplissage j'ai mis environ 2h Cliquez pour agrandir... Tu m etonnes !!! C'est travail minutieux !!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Mai 2011 #18 Re : pose rigolote!! Délire , bravo ! c'est original et bien fait bises Isa
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 28 Mai 2011 #19 Re : pose rigolote!! Il faut créer et changer des fleurs.... J'adore
Silou Membre Populaire 29 Mai 2011 #20 Re : pose rigolote!! trop chouxxxx ! tu as peins toutes ces petites bêtes à la main ???