Pose rongée avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Pose rongée avant/après

bien !!
tu sais ce que j'en pense de toutes façons de la french sur ongles rongés...
super bien avec le vernis...

on dirait pas un peu Jenifer d'ailleurs ? :frag_facile:
siiiiiiiii et dis toi que c'est mon argument et que à chaque fois ça marche :wink::wink:alors alors ???? c'et toi qui aimes pas jennyfer ???

voila une pose faite avec nudité entity very pink ,meme sans vernis cela rend super ,j'ai mis vernis car psychiquement la cliente ne met plus ongle a la bouche bon la cliente contente et moi aussi du coup :wink::wink:
Bonjour
j'ai une cliente qui se ronge uniquement les deux index. Par contre les 8 autresoigts sont SUPER, Long, dur, bord libre naturellement blanc et super solide, limé en carré c'est une main qui aurait juste besoin d'un gainage s'il n'y avairt pas ces deux index dont les ongles sont tellement rongés qu'il y a un bourlet énorme. Incroyable, je penserai à faire une photo avant cette fois.
Alors voilà : COMMENT POSER LES CAPSULES sure les index alors qu'il n'y a à pas vraiment de support et qu'il y a ce bourlet. Elle veut deux index pose naturelle ??
MErci d'avance pour les réponses

il n'ya pas de capsule juste une pose de resine pour refaire la base de l'ongle ensuite avec chablon pour rallongement

:44-lovely-eyes:bravo bravo steff!
en plus d'avoir les ongles rongés elle avait l'ongle qui partait vers le haut(effet tremplin) lol alors encore plus de merite pour toi ma belle!
:flowers:

c'est vraiment tres joli bravo turquoise j'adore cet avant/apres et surtout la couleur du vernis

Vraiment tres beau. Dis donc rien a voir mais d'ou vient cette belle tenue que tu porte sur la photo de ton avatar?

Vraiment tres beau. Dis donc rien a voir mais d'ou vient cette belle tenue que tu porte sur la photo de ton avatar?
la tenue est en vente dans ma boutique ,très joli modèle de tres bonne coupe en passant aussi par une excellente qualité le tout à prix tout doux :wink:

Lingerie Bulle Turquoise

beaucoup de modèles restent à venir .....

Retour