Pose Ronge!!!petit Soucis!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou tout le monde!! voici une pose sur ongles ultra-rongés!! quel cata!! c est dommage j ai effacé la photo avant!!cette fois je l ai faite aux chablons,et ca s est bien passé mais le truc qui me gène tres fort c est que l on voit l ongle rongé en-dessous malgré ma resine couvrante!!je ne comprends pas! j en ai faite encore une la sem derniere et je n ai eus aucun soucis!!! voila un gros plan!! bisous :rosa1::rosa1:

Pièces jointes

• SL273572.jpg
    SL273572.jpg
    50.1 KB · Affichages: 413
Re : Pose Ronge!!!petit Soucis!!

wwwwooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa c'etait super rongé dit donc!!!!!!!!!!!!!

ca me le fait avec le mask, je rajoute une petite boule a l'endroit voulu et plus rien mais en resine je ne sais pas , en tout cas je te tire mon chapeau car ta pose est superbe , tu as dû lire la joie dans ses yeux!!!!!!!

eh be, de plus c est le dernier phallange MDR, elle devait etre contente. Ca m est arrivé aussi qu'on voit l'ongle, je pense pas mis de couvrant.

joli travail quand meme bravo ma poulette, gros bisssssousds

ca me le fait avec le mask, je rajoute une petite boule a l'endroit voulu et plus rien mais en resine je ne sais pas , en tout cas je te tire mon chapeau car ta pose est superbe , tu as dû lire la joie dans ses yeux!!!!!!!
oui c etait que des peaux!! j ai failli partir en courant!!!!!quand je l ai vue arrivée!!! merci bcppp cherie j en ai peut-etre pas mis assez alors!!! et oui elle etait trop contente!! et elle vient encore de m envoyer un texto en me disant merci mille fois je suis comblée.... donc mis appart ca je suis contente!!!! je t embrasse fort my friend!!!

eh be, de plus c est le dernier phallange MDR, elle devait etre contente. Ca m est arrivé aussi qu'on voit l'ongle, je pense pas mis de couvrant.

joli travail quand meme bravo ma poulette, gros bisssssousds
oui j ai suée mrd!!! j en veux pas 10 par jour!!! ben c est la 1ere fois que ca m arrive et j ai mis de la couvrante!!! faut pas demander!!!! gros bisous ma cherie!!!!!!!:kiss1:

oups j etais tellement dans ma pose que j ai oublié de te dire merci bcp pour le +1!!!!!gros bisous

franchement ma poulette, t'as dechiré! faut pas abusé non plus, t'as pas bavé partout, c'est super propre bien net, oui c vrai pas assez de couvrante, mais pour le remplissage ca sera plus que parfait.

je cofime tu n'en a pas mis assai!
j'ai deja eu le coup la 1er fois que j'ai utilisé la cover! apres tu pige le truc!
en tout cas sacret boulot!
bravo!!!:kiss1:

je t'en prie baby !!au fait tu as mis combien de temps pour faire la pose?

franchement ma poulette, t'as dechiré! faut pas abusé non plus, t'as pas bavé partout, c'est super propre bien net, oui c vrai pas assez de couvrante, mais pour le remplissage ca sera plus que parfait.
enh merci ma bichette!!! t es mimi!!! j en mettrais plus alors!!! un gros enorme bisous!!!

je cofime tu n'en a pas mis assai!
j'ai deja eu le coup la 1er fois que j'ai utilisé la cover! apres tu pige le truc!
en tout cas sacret boulot!
bravo!!!:kiss1:
merciiiiiiiiiiiiii bcp bcpppppp!!! j ecouterais vos conseils!!!! t es gentille ma tite amandine!!!!! et merci bcp bcp pour ton +1!!!!:rosa1:gros bisous!!!

je ne trouve pas du tout que ce soit long!! une vraie pro !!!!
bisous baby!

:wavetowel2:merci ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous!!!

merciiiiiiiiiiiiii bcp bcpppppp!!! j ecouterais vos conseils!!!! t es gentille ma tite amandine!!!!! et merci bcp bcp pour ton +1!!!!:rosa1:gros bisous!!!
c'est merité.:kiss1:
2h pour une pose comme celle la c'est bien surtout si tu n'a pas l'habitude!!!!

moi aussi je t'embrasse!! et continu comme ca, c'est super!!!!!!
:kiss1:

Retour