Pose Ronge!!!petit Soucis!!

Re : Pose Ronge!!!petit Soucis!!

et ben tu t'es balladé ma belle elle est super ta pose franchement bravo !!!!!

coucou tout le monde!! voici une pose sur ongles ultra-rongés!! quel cata!! c est dommage j ai effacé la photo avant!!cette fois je l ai faite aux chablons,et ca s est bien passé mais le truc qui me gène tres fort c est que l on voit l ongle rongé en-dessous malgré ma resine couvrante!!je ne comprends pas! j en ai faite encore une la sem derniere et je n ai eus aucun soucis!!! voila un gros plan!! bisous :rosa1::rosa1:

J'ai le même probleme avec ma résine couvrante Ez flow et même avec la résine couvrante de chez Onglerie.be ( j'ai essayer celle de Ange sur le forum )

Ce que je fait pour les ongles rongés c'est que je colle une capsule.
On voit beaucoup moins l'ongle naturel en dessous que si j'avais fait ma pose au chablon.

Cela dit ta pose est vraiment pas mal :wink2:

J'ai le même probleme avec ma résine couvrante Ez flow et même avec la résine couvrante de chez Onglerie.be ( j'ai essayer celle de Ange sur le forum )

Ce que je fait pour les ongles rongés c'est que je colle une capsule.
On voit beaucoup moins l'ongle naturel en dessous que si j'avais fait ma pose au chablon.

Cela dit ta pose est vraiment pas mal :wink2:
merci ma crotte!!! ben je suis vraiment pas la seule!!!! mais t as raison d hab je colle une capsule et ca ne se voit pas!!et la en fait la fille ne voulait pas de plastics comme elle dit!! car elle dit que ca ne tient pas!! donc j ai exécuté!!! merci ma cherie je t embrasse!!!!forttttttttttt

merci ma crotte!!! ben je suis vraiment pas la seule!!!! mais t as raison d hab je colle une capsule et ca ne se voit pas!!et la en fait la fille ne voulait pas de plastics comme elle dit!! car elle dit que ca ne tient pas!! donc j ai exécuté!!! merci ma cherie je t embrasse!!!!forttttttttttt
oups et un grand MMMMMMERCCCCCCCCCCCI!!!!pour ton PLUS1!!!toi ch tadoreeeeeeeeeeee!

De rien ma belle :wink2:

Retour