pose rongeuse sur une amie

Re : pose rongeuse sur une amie

tu as du mérite , on voit une grande différence " avant , aprés " j'imagine qu'elle devait être contente !!
maintenant il y a les papates comme on te l'a déjà dit ....... , j'en fais encore parfois ( ça agace !! ) pour la déco , je ferais les traits plus fins , je pense que cela " allégerai " la pose .
bonne continuation

salut la pose est très jolie.comment as tu rallonger capsule ou chablon?par contre tu sais que sur ongle rongé il faut faire le remplissage entre 10 a 15 jours car l'ongle pousse plus vite .bon courage bravo

coucou
je voudrais savoir comment tu a porceder stp car je doi fair plusieur pose sur des ""rongeuse" lol et je n'ai jamais fai :s donc sa pourais maider stp bizou ta pose et tres jolie je trouve =) )
salut!!

alors comme je ne suis pas encore a l'aise avec les chablons (ils collent + sur mes doigts que ceux de mes copines!!lol) j'ai pri le risque de lui coller des capsules et j'ai rallongé la plaque au masque en 2 fines couches avant construction!
voila alors si sa pe t'aider ..... et si tu ve savoir autre chose hésite pas!

a+

tu as du mérite , on voit une grande différence " avant , aprés " j'imagine qu'elle devait être contente !!
maintenant il y a les papates comme on te l'a déjà dit ....... , j'en fais encore parfois ( ça agace !! ) pour la déco , je ferais les traits plus fins , je pense que cela " allégerai " la pose .
bonne continuation
merci bcq a toi!!!!:wink: c vrai que je n'arrive pas a faire des traits + fin avec mes liner!! c du verni et je sé pas comment faire (si tu a une astuce je suis preneuse!!!lol )
sa séche vite :_((
a bientot!

salut la pose est très jolie.comment as tu rallonger capsule ou chablon?par contre tu sais que sur ongle rongé il faut faire le remplissage entre 10 a 15 jours car l'ongle pousse plus vite .bon courage bravo
merci!!
alors j'ai rallonger avec capsule car je n'y arrive pas encore au chablon et ma copine va revenir ds 10 jours comme je lui est conseillée!
encore merci sa m'encourrage:drolleyes:

je trouve sa joli dur les rongeuse et je suis d'accord avec toi pour les coms mais malheureusement c comme sa

je trouve sa joli dur les rongeuse et je suis d'accord avec toi pour les coms mais malheureusement c comme sa
coucou
merci a toi pour ma pose!!! :-))
mais je crois que mon message a fait remuer un pe de monde!! mais je m'attendai a pleins de critiques!!lol
c que je suis pas si nulle!!mdr

biz a toi bonne soirée

salut alors je vien de tombé sur tes photos et je les trouves très bien mais voilà je suis très débutante.
Mais c'est quoi les papattes??? hi hi question bete non?
et tu lui a mis des capsules direct? sans mettre du gel pour arrivé au bout de la peau?
et je vois qu'on habite pas très loin! hi hi
tu en fait ton métier?

salut alors je vien de tombé sur tes photos et je les trouves très bien mais voilà je suis très débutante.
Mais c'est quoi les papattes??? hi hi question bete non?
et tu lui a mis des capsules direct? sans mettre du gel pour arrivé au bout de la peau?
et je vois qu'on habite pas très loin! hi hi
tu en fait ton métier?
salut!
alors les papattes c quand ton ongle une foi fini ressemble a une patte de canard : il part évasé et c pas bo!!
avant de faire ta french il fo limer ton ongle en patant légérement vers l'intérieur!!
et oui j'ai oser maitre des capsules direct!!! suis nulle au chablon y fo que je m'entraine!! mdr
:wink: a +

tu m'a laire callé ! tu pourrait me dire si pour les pieds tu utilise le meme protocole que pour les ongles?

tu m'a laire callé ! tu pourrait me dire si pour les pieds tu utilise le meme protocole que pour les ongles?
merci!! j'ai apris pas mal de choses avec la formation que je suis et sur le forum!!
alors pour les pieds moi je fait le meme protocole sauf que je fé une constrution fine! regarde ds les pas a pas du forum!! toutes les filles ne font pas de la meme façon

bonne continuation!

Je trouve que tu as bien bossé car sur les rongeuses c'est pas évident, ta pose est pas trop épaisse ,tu n'as pas l'air d'avoir touché les cuticules, la déco est sympa et la french pas trop mal alors bravo et continue....

Retour