Pose rongeuse

Tous vos conseil sont les bien venu merci 

Pièces jointes

• image-30377898.jpg
    image-30377898.jpg
    50.1 KB · Affichages: 158
  • image-198270329.png
    image-198270329.png
    312.8 KB · Affichages: 184
Merci je lui ai dit que c étais long mais elle a voulu je lui ai expliquée qu il y avais risque de cassée mais pour les fêtes elle voulais du long ont verra LOL
Resine magnétique

Ca ne tiendra pas, c'est toi la pro cest a toi de dire quel est le mieux et d'insister, tu aurais pu lui faire moins long quand meme!

Sinon pour les defauts, le pinchage, les proportions non respectées et le manque de matiere

la déco sur la 1ere photo est jolie.
Je trouve auss que c'est trop long pour une rongeuse. (quand une clente rongeuse insiste pour avor du long, précise lui de suite tes tarifs pour la réparation d'ongle, ça devrait la freiner ;-)
Sinon ta french est bien marquée mais trop haute et trop large. Il aurait fallu agrandir ta plaque avec du mask.

coucou !
ta plaque est rouge et pas assez de matière pour moi, et oui c long mais bon c a ses risques estpéril a ta copine! tu as fait ton boulot tu lui a expliquer si ca casse tant pis !!!!
good job ! ^^

Et oui je l ai revue et elle a bien voulue Que je relime un peux  merci la plaque rouge ses juste la lumière photo GSM mdr elles sont pas du tout rouge a bientôt bonne nuit a toutes et tous

anneso55240 a dit:
coucou !
ta plaque est rouge et pas assez de matière pour moi, et oui c long mais bon c a ses risques estpéril a ta copine! tu as fait ton boulot tu lui a expliquer si ca casse tant pis !!!!
good job ! ^^

Tout pareil :) j'aurais bien aimé voir une photo des ongles avant la pose :)

Retour