Pose rongeuse

Caresse antillaise

Membre Actif
@sobernail
@ladysonail
Cc les filles dsl j ai oublié de prendre la photo avant j ai juste après en tt cas merci pour vos conseils et correction de mon protocole merci sobernail
Bisous

image-3941744407.jpg

image-2762332537.jpg

Voilà les mimines de ma rongeuse en attente de vos critiques constructif

Caresse antillaise a dit:
@sobernail
@ladysonail
Cc les filles dsl j ai oublié de prendre la photo avant j ai juste après en tt cas merci pour vos conseils et correction de mon protocole merci sobernail
Bisous

Voilà les mimines de ma rongeuse en attente de vos critiques constructif

@ sobernail
@ ladysonail

ce me parait plat et ta french me semble trop épaisse et irrégulière... après je c que les poses sur nos petits castors sont compliquées ...

maousse54 a dit:
ce me parait plat et ta french me semble trop épaisse et irrégulière... après je c que les poses sur nos petits castors sont compliquées ...

Effectivement sur certain doigts ma french est trop haute et certain sont plat c est clair pas facile nos doigt de castor

limage à revoir, po de bombé et french, les photos sont po top et donnent l'impression que tu es trop loin des cutis, je rajouterais que si c'est une rongeuse compulsive et que c'est une première pose, j'aurais pas fait si long, gros risque de casse car elle à po l'habitude.

KATNAILS a dit:
limage à revoir, po de bombé et french, les photos sont po top et donnent l'impression que tu es trop loin des cutis, je rajouterais que si c'est une rongeuse compulsive et que c'est une première pose, j'aurais pas fait si long, gros risque de casse car elle à po l'habitude.

Merci la miss oui elle a déjà pose mais merci c est très instructif et enrichissant pour que je m améliore

Retour