bambara Membre récent 15 Mars 2009 #1 Petite pose avec liner pailleté et piercing Pièces jointes DSCF0094.jpg 77.9 KB · Affichages: 113
P petitbout Guest 15 Mars 2009 #2 Re : Pose rose liner et piercing discret j aime beaucoup le petit piercing non pa&s pour moi mais trés mignon chez toi
Re : Pose rose liner et piercing discret j aime beaucoup le petit piercing non pa&s pour moi mais trés mignon chez toi
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Mars 2009 #4 Re : Pose rose liner et piercing très jolie, bravo Michel
bambara Membre récent 15 Mars 2009 #5 Re : Pose rose liner et piercing j'ai l'impression que petitbout est très classique ou je me trompe
bambara Membre récent 15 Mars 2009 #6 Re : Pose rose liner et piercing Merci isabelle, bien le bonjour à Montauban, PS j'ai passé mon bac a Sorrèze
Re : Pose rose liner et piercing Merci isabelle, bien le bonjour à Montauban, PS j'ai passé mon bac a Sorrèze
P petitbout Guest 15 Mars 2009 #7 Re : Pose rose liner et piercing trés classique non pas du tout. ou alors pour mes ongles oui. mais au bureau le piercing non trés mal vu je ne peux pas,
Re : Pose rose liner et piercing trés classique non pas du tout. ou alors pour mes ongles oui. mais au bureau le piercing non trés mal vu je ne peux pas,