pose rose pailletée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début

elwene

i love MIKA
pose en integrale , fait par ma menotte gauche donc un peu des defauts.
resine fabriquer par moi avec de la clear pink christrio , de la cover , et de la resine pailletée nsi

Pièces jointes

• CIMG0520.jpg
    CIMG0520.jpg
    43.2 KB · Affichages: 190
Re : pose rose pailletée

jolie pose j'adore, moi j'ai jamais essayé la resine lol comment vous faite pour supporter des pose aussi longue ? et pour le menage?? je veux des conseillleuh lol

pour le menage , la meme chose qu'avec les onglees courts:2-big-smile:

lol on voit que tu ne connais pas ma delicatesse ... mdr

C'est beauuuuuu ! Mais je savais pas qu'on pouvait mélanger plusieurs sortes de résine ??? Y a pas de risque au niveau chimique ???

Si il y a des risques! il faut savoir qu'a l'heure actuel elwene n'a plus d'épiderme...

:laugh::laugh::laugh:

Je plaisante :eek3:

C'est très joli sophie!

J'adore, j'aime deja bien les ongles quand ils sont fait en ose mais alors pailletée je trouve ca superbement jolie. Bises Patty:flocool:

waouh tres tres tres tres beeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeeee pose !!!:tongue4:

bravo elwen, c'est super et la résine suis pas capable de faire autant, le bombé est là et la régularité aussi.......................... suis fan!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

j'aime beaucoup juste le doigt du milieu le bombé est vraiment bombé tu étais bourré ou koi ?? :cmshadow: bon ça va en ce moment peut pas trop me permettre de la ramener mais tu connais le proverbe " sacher le naturel et il revient au galop "

c'est pas parfait , car c'est avec la main gauche et je suis droitiere. mais la je vais refaire car je vais tester nouvelle resine

Retour