..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

Re : ..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

c'est vraiment trop beau !!! j'admire les filles qui ont l'inspiration pour la déo et surtout arrivent si bien à dessiner... je pense que je vais faire une formation sur la déco et le nail art d'ailleurs parce que les trucs simple ça va ms aprés c'est pas la même lol!!!

+1 pour toi ma belle

j adore trop:tongue4::tongue4: magnifique
bisouuuuuu

la petite est trop mimi :youpi:

celle ci est mortelle!! j'aime vraiment beaucoup!!

Je me joins aux autres pour te dire que c'est vraiment très très beau,je réclame aussi un pas à pas surtout pour cette déco,elle est superbe!

Magnifique !!

c'est vraiment trop beau !!! j'admire les filles qui ont l'inspiration pour la déo et surtout arrivent si bien à dessiner... je pense que je vais faire une formation sur la déco et le nail art d'ailleurs parce que les trucs simple ça va ms aprés c'est pas la même lol!!!

+1 pour toi ma belle

superbe pose +1

j adore trop:tongue4::tongue4: magnifique
bisouuuuuu

la petite est trop mimi :youpi:

tres belle pose comme toujours, tres belle deco:+1:

celle ci est mortelle!! j'aime vraiment beaucoup!!

Je me joins aux autres pour te dire que c'est vraiment très très beau,je réclame aussi un pas à pas surtout pour cette déco,elle est superbe!

:flowers::flowers:vous etes trop mimi mes loulouttes!!! ca me fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!! je vais vous faire un tit pas-a-pas car c est tres facile a faire vous verez!! pleins de biz et merci pour vos +1

waouh c'est super beau.......ça ressemble un peu à ta bague hivernale la déco, non?

waouh c'est super beau.......ça ressemble un peu à ta bague hivernale la déco, non?
:wavetowel2:merciiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppp!! c est gentil! c est different mais il est vrai que j ai ma maniere de travailler donc ca se peut!gros bissss

je debute mais super si tu fait un pas a pas apres toute tes demandes tu peu plus reculer y a plus ca et trouver le temps.
au faite +1 trop beau

je debute mais super si tu fait un pas a pas apres toute tes demandes tu peu plus reculer y a plus ca et trouver le temps.
au faite +1 trop beau
le pas-a -pas est fait!!!merciiii bcp et gros biss

Magnifique déco,, vraiment un tout grand bravo..
Vu la beauté de tes ongles ça doit être un jeu d'enfant et un réel plaisir de faire ça pour toi..

Tu dis que ton pas à pas est fait peux tu me donner le lien car je ne le trouve pas sniif :(

Bisouuus à toi miss !

Retour