..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

Re : ..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

alors ma bichette!! désolée je m apprete pour aller au boulot c est pour ca que je viens 5 min par si par la!! alors pour tout ce qui est paillettes ,flitters mylards etc..je les fixes avec une boule de resine transparente et pour la déco peinture en general je la fait en finition et je mets 2 couches de vernis par dessus!!mais on peut egalement mettre une fine couche de resine sur peinture !!ca ne bouge pas!! voilou si t as encore des questions choupette n hesite pas gros bisssssssssssss
Moi moi ! J'ai des questions, lol ! ^^ Tes flitters mylars etc, tu les mets à quel moment ? Avant ou après construction ???

Moi moi ! J'ai des questions, lol ! ^^ Tes flitters mylars etc, tu les mets à quel moment ? Avant ou après construction ???
cherie donc je fais ma french mon prolongement de plaque puis je mets mes flitters ou paillettes a l aide d une tite boule de resine transparente,puis une fine couche de resine par dessus le tout et voilou!! gros poutouss

ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop joil j'adore je veux la meme
:flower2::flower2:merci bcppp gros bis isa!!!

cherie donc je fais ma french mon prolongement de plaque puis je mets mes flitters ou paillettes a l aide d une tite boule de resine transparente,puis une fine couche de resine par dessus le tout et voilou!! gros poutous
Oki dac ^^ Et donc tu fais ta mise en forme avant de poser ta déco ? ^^

Ah bon? tu relimes pas après avoir posé la déco? Mais ça m'épate car tes ongles ont une belle forme et j'ai peur que si je pose des paillettes, flitters etc après la construction et sans relimer derrière, ça fasse des irrégularités!?

Ben je me posais la même question Mèv mais apparemment non ! Merci Nathalie, tu es un amour, je tente ce week-end une pose avec des décos comme ça ^^

je relime vraiment un tit peu! car ce se met bien et c est uniforme grace a la couche de resine que je remets par dessus!! pleins de biz les filles!! je file au boulot!!!

coucou toi,tu va bien?tres jolie pose comme toujours j'adors

je relime vraiment un tit peu! car ce se met bien et c est uniforme grace a la couche de resine que je remets par dessus!! pleins de biz les filles!! je file au boulot!!!

Merci Nathalie. Tu bosses où? Chez toi? Institut? Dom des clientes?

tres chou tu utilise ke du gel?

sms-sucks.gif

m:wave::wave:coucou !!voici la pose de mon amie qui avait envie de couleur sous cette grisaille!! elle m a dit qu elle etait deja de meilleure humeur!!gros bissssssssssssssssss

jadorecelle si aussi tu peus me tuyauté sur la maniere de faire la deco;MAIS TOUJOURS PAREIL JE NE CONNAIT PAS TROP LES THERME TECHNIQUE ALORS PLUS C SIMPLE MIEU C .MERCI BIZ

Retour