pose rouge et blanche

corinne59

Habituée
pose rouge et blanche

Pièces jointes

• IMG_1807.jpg
    IMG_1807.jpg
    59.7 KB · Affichages: 100
  • IMG_1809.jpg
    IMG_1809.jpg
    49.1 KB · Affichages: 115
  • IMG_1810.jpg
    IMG_1810.jpg
    60.6 KB · Affichages: 96
Re : pose rouge et blanche

Coucou Corinne! Je ne suis pas pro, mais j'ai l'impression qu'il manque de la matière. Et il y a des papatts ! J'aime beaucoup ta déco en tout cas!
Bonne continuation :)

coucou,
Je pense qu'il faut que tu limes davantage les bords libres car ça a tendance à être pattes de canard, et on dirait qu'il n'y a pas trop de bombé mais ça peut venir de l'angle de vue!
Très original la déco ;-)

Au plaisir de voir de futures poses!

perso cela ma semble épais.. surtout le bord libre et la déco... tu n'a peut etre pas assez eaffiner ton bord libre après la construction.. et // à relimer..

coucou,
Je pense qu'il faut que tu limes davantage les bords libres car ça a tendance à être pattes de canard, et on dirait qu'il n'y a pas trop de bombé mais ça peut venir de l'angle de vue!
Très original la déco ;-)
merci isabou je ferais trés attention pour la prochaine pose

Au plaisir de voir de futures poses!

perso cela ma semble épais.. surtout le bord libre et la déco... tu n'a peut etre pas assez eaffiner ton bord libre après la construction.. et // à relimer..
merci saabgirl s'est vrai que quand je met des strass j'ai tendance à mettre trop de matière et le rendu sent ressent j'aissairais d'affiner plus

sympa la déco
merci petitbout

irregularité du limage, tout les doigt ne sont pas identique, et epais, jsuis pas fan de la deco

Retour