Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2010 #1 Coucou ! Nouvelle pose en résine sur ma soeur pour une soirée déguisée !!! Déco rouge et noir assorti avec sa robe bien sur !!!!! A vos com' !!! Bisous Pièces jointes SN850640.jpg 116.5 KB · Affichages: 89 SN850643.jpg 63.9 KB · Affichages: 87
Coucou ! Nouvelle pose en résine sur ma soeur pour une soirée déguisée !!! Déco rouge et noir assorti avec sa robe bien sur !!!!! A vos com' !!! Bisous
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2010 #3 Re : Pose rouge et noir pour soirée Mimi 17 a dit: sympa la déco! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi
Re : Pose rouge et noir pour soirée Mimi 17 a dit: sympa la déco! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Février 2010 #4 Re : Pose rouge et noir pour soirée l'idée est sympa
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2010 #5 Re : Pose rouge et noir pour soirée Isabel82 a dit: l'idée est sympa Cliquez pour agrandir... Oui l'idée m'est venu comme ça en essayant !!!
Re : Pose rouge et noir pour soirée Isabel82 a dit: l'idée est sympa Cliquez pour agrandir... Oui l'idée m'est venu comme ça en essayant !!!