pose rouge passion et paillettes dorées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:violin:

Pièces jointes

• P2030212.jpg
    P2030212.jpg
    27 KB · Affichages: 216
Re : pose rouge passion et paillettes dorées

C'est une bonne idée d'avoir réalisé ta pose comme ça...Ca change en tous cas!!! :wink2:

Pas très à mon gout, un peu charger en paillettes d'or mais c'est juste mon aviset sinon je pense qu'il manque de la matière pour le bombé.

L'idée est pas mal mais tu aurais peut-être du faire un dégradé car là on voit trop la différence de démarcation entre le passage rouge-or...

alors c'est ma fille qui a voulu toutes ces paillettes, et le bombé y est, mais sur la photo malheureusement on ne voit pas bien....

Merci pour vos commentaires les filles !
bisous

L'idée est pas mal mais tu aurais peut-être du faire un dégradé car là on voit trop la différence de démarcation entre le passage rouge-or...

tu as entièrement raison, mais jy ai pensé trop tard la pose était déjà finie... je le ferai la prochaine fois...

merci pour tes conseils bisous

moi j'aime pas dsl (mais joli pose kan meme ) :augie:

moi j'aime pas dsl (mais joli pose kan meme ) :augie:
je comprends tout à fait ça peut pas plaire à tout le monde, il y a des goùts et des couleurs.... si tout plaisait tjs à tout le monde... ce serait monotone....

Merci à toutes pour vos commentaires

bisous:Dancing_shocked:

Je suis d' accord pour le dégradé, mais la pose est tres joli et l' idée est super, ca rend tres bien, bravo :thumbup::thumbup:

je comprends tout à fait ça peut pas plaire à tout le monde, il y a des goùts et des couleurs.... si tout plaisait tjs à tout le monde... ce serait monotone....

Merci à toutes pour vos commentaires

bisous:Dancing_shocked:

en fait c'est les paillettes que j'aime pas trop avec la french rouge..
mais que la fench j'aime beaucoup et ta pose est joli (moi j'en fait pas encore autant mais je persiste ... :ayalou:)

Merci les filles vous êtes bien gentilles !!!!!!!!!!!!!!!!
En fait se sont les mains de ma fille, c'est elle qui a voulu cette couleur et ces paillettes, alors je lui ai fait plaisir........... :laugh:

Et amitaba, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.... moi c'est à force de travail que j'y suis arrivée....

bisous :):happydance::flower2::flowers:

c'est original... mais moi j'aurai adoré sans les paillettes... juste la french rouge. la couleur est d'ailleurs magnifique

Merci Elodie, c'est vrai que si c'était une pose sur moi, j'aurais mis que la french rouge pourpre... selon mes goûts...

gros bisous

Retour