Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore c'est vraiment super beau !!!
trop classe le rouge est superbe ton one stroke aussi
bravo!!!
comme je te le dis à chaque fois c'est trop bien fait, et continue tu fais de pure merveilles!!!!!!!!!!!!!!
merci les fillesssssssssssstrès jolie pose, j'aime beaucoup.
merci sabine ça me fait tout drole d'avoir autant de compliments lolmagnifique et tes one stroke sont top, sur le coup je croyais que c'était des 3d tellement ton effet relief est à tomber
bravo!!!!!!
yes pas de probleme ma chérie et quand et quand et quand???? hihihiihihihhihi vivement lol faut vraiment q'on se programme ça!!!!!whaouh ta pose est magnifique,
moi qui adore le rouge,
la prochaine fois on tente une couleur comme ça sur moi, hihihi !!!!
bravo, tu promets de belles réalisations,
gros bisous![]()
MERCI TIPHAINE lol je peux te dire qu'il est deja bien long car elle a des touts petits ongles a la base mais comme une babache comme on dit chez nous j'ai oublie de prendre la tof :mur:mdr mais bon la prochaine j'essaierais ok lol bisous tiphhhhhhhhhhje trouve ça magnifique. mais comme il faut bien que tu fasses encore mieux (lol), je dirais que sur une telle longueur un plus grand rallongement de plaque aurait été encore plus beau
felicitations, c'est superbe !!
merci isa!!!!!mais bon la maintenant que je maitrise un peu mieux le schimilimilimili hihihihihi va falloir que je tente de nouvelles choses que j'ai jamais essayé l'edge le parker...enfin pleins de trucs quoi lol!!!!je dis WAHOU!!!!!
tu as vraiment fait un grand bon en avant.......bravo ma belle !!!!
biz

merci petitbout bizzzzzzzzzque de classe dans cette pose, j adore, bravo a toi
merci ma coco bisousssssssssssssssssssTu cartonnes ma choukinette!!!!!
grooooooooooos bisous!!!!!!!
WHaoooo ce rouge qui pète, j'adore !!!
![]()
oui c'est vrai qu'ils petent ces 2 rouges reunis en plus avec les petites pailletes losanges integres ça brille encore plus lol c'est chouette quand ça pete moi j'aime aussi loltrès jolie pose ... moi qui adoe le rouge en plus !!! bravo